Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    HELITOMAS66

Avantages : ODEUR TRES AGREABLE

Inconvénients : LA CONTENANCE DU PRODUIT / FLACON TROP PETIT

Très pratique à utiliser et à mélanger à la litière.
    Odeur très agréable mais discrète.
    Je vais en racheter

?
    mmar

Avantages : neutralise les odeurs

Inconvénients : ras

le parfum de la litiere est agréable , neutralise bien les odeurs qui permet a la litiere une duree de vie plus longue pour un prix raisonnable , l'opercule est trop difficile à enlever.

?
    croux

Avantages : odeurs supprimees

Inconvénients : pas facile a ouvrir

j'aime l'efficacite de ce désodorisant en poudre pour la litiere pour chat qui dure vraiment plus longtemps .son absorbeur d’odeurs est très efficace , neutralise les mauvaises odeurs. j'aime son parfum à la lavande qui rafraîchit l’atmosphère ambiante.

?
    violette4103

J'étais un peu réticente à utiliser ce produit, mais je me suis lancée. C'est bien facile de l'utiliser, les chats n'ont pas trop été gênés par la poudre odorante. Le parfum n'est pas trop fort, et cela parfume légèrement notre environnement. A voir avec le temps si cela ne provoque pas d'allergies, pour l'instant tout est OK.

?
    Mayah

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Peu pratique

Produit très efficace, je n'avais jamais testé de désodorisant de litière avant, ma minette n'a pas été dérangé par l'odeur et a continué à aller dans sa litière normalement.
    Le produit absorbe bien les odeurs, rien a redire là dessus.
    Par contre petit bémol pour le côté pratique du flacon, saupoudreur a revoir!

?
    Gribouille07

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Difficile à ouvrir

Dans l'ensemble gribouille à bien apprécier. Cependant ils devraient revoir le packaging car très difficile à ouvrir.

?
    Samro1975

Avantages : Une odeur très agréable

Inconvénients : Le format est un peu petit

J’ai testé ce désodorisant dans la litière de mes 2 chats . Ils n’ont pas refusé d’y aller (ce qu’il est le cas avec les autres désodorisants ) la litière est restée fraîche avec une agréable odeur pendant 7 jours ce qu’il est très bien quand on a deux chats !

?
    Clemgab2411

Avantages : Sens bon

Inconvénients : Reste collé au fond de la litière

Ce produit a une bonne odeur mais avec 3 chats il en faut beaucoup. Des litière faites régulièrement n'ont pas besoin de cette poudre, elle n'a pas le temps d'agir réellement.

?
    Camille91280

Avantages : Il est efficace

Inconvénients : L’ouverture

Le produit est réellement efficace j’apprécie beaucoup ce produit.
    Le seul bémol c’est l’ouverture mais sinon je suis très satisfaite

?
    frany56

Avantages : le parfum qu il degage est agreable

Inconvénients : les petits trous ne sont pas tres pratique

une tres bonne odeur de frais se degage ,cela ne derange pas mon chat et cela laisse sa litiere avec une odeur de propre

• 110 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus