Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ODEUR TRES AGREABLE
Inconvénients : LA CONTENANCE DU PRODUIT / FLACON TROP PETIT
Très pratique à utiliser et à mélanger à la litière.
Odeur très agréable mais discrète.
Je vais en racheter
Avantages : neutralise les odeurs
Inconvénients : ras
le parfum de la litiere est agréable , neutralise bien les odeurs qui permet a la litiere une duree de vie plus longue pour un prix raisonnable , l'opercule est trop difficile à enlever.
Avantages : odeurs supprimees
Inconvénients : pas facile a ouvrir
j'aime l'efficacite de ce désodorisant en poudre pour la litiere pour chat qui dure vraiment plus longtemps .son absorbeur d’odeurs est très efficace , neutralise les mauvaises odeurs. j'aime son parfum à la lavande qui rafraîchit l’atmosphère ambiante.
J'étais un peu réticente à utiliser ce produit, mais je me suis lancée. C'est bien facile de l'utiliser, les chats n'ont pas trop été gênés par la poudre odorante. Le parfum n'est pas trop fort, et cela parfume légèrement notre environnement. A voir avec le temps si cela ne provoque pas d'allergies, pour l'instant tout est OK.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Peu pratique
Produit très efficace, je n'avais jamais testé de désodorisant de litière avant, ma minette n'a pas été dérangé par l'odeur et a continué à aller dans sa litière normalement.
Le produit absorbe bien les odeurs, rien a redire là dessus.
Par contre petit bémol pour le côté pratique du flacon, saupoudreur a revoir!
Avantages : Très bonne odeur
Inconvénients : Difficile à ouvrir
Dans l'ensemble gribouille à bien apprécier. Cependant ils devraient revoir le packaging car très difficile à ouvrir.
Avantages : Une odeur très agréable
Inconvénients : Le format est un peu petit
J’ai testé ce désodorisant dans la litière de mes 2 chats . Ils n’ont pas refusé d’y aller (ce qu’il est le cas avec les autres désodorisants ) la litière est restée fraîche avec une agréable odeur pendant 7 jours ce qu’il est très bien quand on a deux chats !
Avantages : Sens bon
Inconvénients : Reste collé au fond de la litière
Ce produit a une bonne odeur mais avec 3 chats il en faut beaucoup. Des litière faites régulièrement n'ont pas besoin de cette poudre, elle n'a pas le temps d'agir réellement.
Avantages : Il est efficace
Inconvénients : L’ouverture
Le produit est réellement efficace j’apprécie beaucoup ce produit.
Le seul bémol c’est l’ouverture mais sinon je suis très satisfaite
Avantages : le parfum qu il degage est agreable
Inconvénients : les petits trous ne sont pas tres pratique
une tres bonne odeur de frais se degage ,cela ne derange pas mon chat et cela laisse sa litiere avec une odeur de propre