Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Excellente odeur
Inconvénients : Ouverture
Opercule plastique catastrophique, pas pratique du tout à ouvrir
Bon produit avec Bonne odeur de fraîcheur
Avantages : hygiène
Inconvénients : ouverture et dispersion du produit
Un peu cher comme produit. Parvient à neutraliser l'odeur d'urine et prolonge ainsi la durée de vie de la litière;
Le produit fonctionne vraiment très bien, j'en met une petite quantité a chaque changement de litière et vraiment plus d'odeurs
Avantages : Odeur agréable et facilité d'utilisation
Inconvénients : le parfum ne reste pas longtemps
Je trouve ce produit très facile à utiliser, l'odeur est très agréable, cela convient parfaitement à mon chat qui parfois ne supporte pas certaines odeurs de désodorisant litière.
Le seul petit bémol c'est que l'odeur agréable ne reste que quelques jours seulement, mais ce qui est quand même un plus c'est qu'il n'y a pas de mauvaises odeurs pour autant donc ce désodorisant absorbe bien les mauvaises odeurs et je le recommande.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Le prix
Super produit, la senteur est bonne, mes litières ne sentent plus mauvaises, très efficaces
Je ne peux plus me passer de ce déo pour litière je vais allé en racheter.
Je recommande
Avantages : Efficace sur les odeurs
Inconvénients : Je n en vois pas
Très efficace sur les odeurs dure au moin 4 jours. Je recommande ce produit.
Tester sur une litière accueillant deux chats.
L'odeur (thé) est très agréable.
Avantages : Des parfums efficaces mais qui restent légers
Inconvénients : Je n'en trouve pas
J'avais un souci avec une nouvelle litière agglomérante qui absorbe parfaitement les liquides mais pas les odeurs !
Après plusieurs essais de déos pour litière je pense avoir trouvé l'idéal ! Il efface totalement l'effet ammoniaque lorsqu'on a un matou et le remplace par un parfum léger, agréable que mes chats adorent aussi ! Nous avons pour l'instant validé celui au thé vert, mais je leur ferai essayer aussi les autres pour varier :)
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : aucun
Produit avec une bonne odeur, pratique à mettre en place.
Mes 5 chats ont bien accepté, malgré un difficile, j'avais peur qu'il fasse à côté car il n'aime pas le changement.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Prix
Belle découverte… l’utilisation est simple. L’odeur est très agréable et le produit permet vraiment d’allonger la durée avant de devoir remplacer la litière. Top!
Avantages : Rafraichit la litière et sent bon assez longtemps
Inconvénients : Système d'ouverture peu pratique
J'ai utilisé ce déodorant pour litière et j'en suis assez satisfaite.
J'en mets assez peu car sinon je trouve que cela sent trop fort et dérange un peu l'odorat de mon vieux chat.
Il couvre bien les odeurs pendant plusieurs jours.
Le pot dure donc plus longtemps que ce qui est indiqué.
Le système d'ouverture et de saupoudrage est vraiment pas pratique. J'ai cassé l'ouverture lors de la première utilisation donc il m'est impossible de saupoudrer par les trous ( mais on se débrouille). Il faudrait vraiment le revoir car je ne suis apparemment pas la seule à avoir galérer :)