Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Schupa83

Avantages : Excellente odeur

Inconvénients : Ouverture

Opercule plastique catastrophique, pas pratique du tout à ouvrir
    Bon produit avec Bonne odeur de fraîcheur

?
    louisettecinq

Avantages : hygiène

Inconvénients : ouverture et dispersion du produit

Un peu cher comme produit. Parvient à neutraliser l'odeur d'urine et prolonge ainsi la durée de vie de la litière;

?
    Mor7isha

Le produit fonctionne vraiment très bien, j'en met une petite quantité a chaque changement de litière et vraiment plus d'odeurs

?
    lilaloune78

Avantages : Odeur agréable et facilité d'utilisation

Inconvénients : le parfum ne reste pas longtemps

Je trouve ce produit très facile à utiliser, l'odeur est très agréable, cela convient parfaitement à mon chat qui parfois ne supporte pas certaines odeurs de désodorisant litière.
    Le seul petit bémol c'est que l'odeur agréable ne reste que quelques jours seulement, mais ce qui est quand même un plus c'est qu'il n'y a pas de mauvaises odeurs pour autant donc ce désodorisant absorbe bien les mauvaises odeurs et je le recommande.

?
    Letty62

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Super produit, la senteur est bonne, mes litières ne sentent plus mauvaises, très efficaces
    Je ne peux plus me passer de ce déo pour litière je vais allé en racheter.
    Je recommande

?
    Sbola02700

Avantages : Efficace sur les odeurs

Inconvénients : Je n en vois pas

Très efficace sur les odeurs dure au moin 4 jours. Je recommande ce produit.
    Tester sur une litière accueillant deux chats.
    L'odeur (thé) est très agréable.

?
    Lukangie

Avantages : Des parfums efficaces mais qui restent légers

Inconvénients : Je n'en trouve pas

J'avais un souci avec une nouvelle litière agglomérante qui absorbe parfaitement les liquides mais pas les odeurs !
    Après plusieurs essais de déos pour litière je pense avoir trouvé l'idéal ! Il efface totalement l'effet ammoniaque lorsqu'on a un matou et le remplace par un parfum léger, agréable que mes chats adorent aussi ! Nous avons pour l'instant validé celui au thé vert, mais je leur ferai essayer aussi les autres pour varier :)

?
    Cascapuce

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : aucun

Produit avec une bonne odeur, pratique à mettre en place.
    Mes 5 chats ont bien accepté, malgré un difficile, j'avais peur qu'il fasse à côté car il n'aime pas le changement.

?
    juli68470

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Belle découverte… l’utilisation est simple. L’odeur est très agréable et le produit permet vraiment d’allonger la durée avant de devoir remplacer la litière. Top!

?
    JulieP

Avantages : Rafraichit la litière et sent bon assez longtemps

Inconvénients : Système d'ouverture peu pratique

J'ai utilisé ce déodorant pour litière et j'en suis assez satisfaite.
    J'en mets assez peu car sinon je trouve que cela sent trop fort et dérange un peu l'odorat de mon vieux chat.
    Il couvre bien les odeurs pendant plusieurs jours.
    Le pot dure donc plus longtemps que ce qui est indiqué.

Le système d'ouverture et de saupoudrage est vraiment pas pratique. J'ai cassé l'ouverture lors de la première utilisation donc il m'est impossible de saupoudrer par les trous ( mais on se débrouille). Il faudrait vraiment le revoir car je ne suis apparemment pas la seule à avoir galérer :)

• 100 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus