Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • ?
    sandrine08

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Ouverture un peu dure et pas pratique

Produit efficace qui couvre bien les odeurs sur plusieurs jours une mini dose suffit a tenir l'odeur fraiche Je recommande vivement ce produit. de la litière plusieurs jours

?
    Lmtips08

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : durée limitée

J'ai deux chats qui vont dans la même litière, le produit reste efficace 5 jours environ.

?
    sosso42

Avantages : sens très bon

Inconvénients : aucun

Je soupoudre ce produit dans le fond de la litière et recouvre de litière, l'odeur est super agréable et passe au dessus des odeurs d'urine ou autre. Mon chat à l'air de l'apprécier vu qu'il rentre dans la litière facilement et n'a pas d'arrêt c'est le principal. Je recommande ce produit il est vraiment efficace et l'odeur est top

?
    mf62

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : aucun

c'est untrés bon produit et à prix tout à fait correct,odeur fraiche et très agréable,je le recommande!

?
    heloise27000

Avantages : Pas cher

Inconvénients : RAS

très bon produit, pratique, simple à utiliser et efficace, je n'ai pas trouvé de point faible pour ce produit

?
    Lolita030486

Avantages : Parfum

Inconvénients : Prix et l'ouverture n'est pas top

Le parfum sans bon vraiment. Mes chats les supportent bien. L'ouverture pourrait être conçue autrement pour la facilité.

?
    Lolo65

Avantages : Bonne odeur la litière dure plus longtemps

Inconvénients : Pas de point faible

J ai bien ce produit sa sent bon.la litière dure plus longtemps .mon chat aime bien avoir sa litière qui sent bon

?
    Johanna9220

Malheureusement je n'est jamais reçu mon échantillon

?
    Balb

Avantages : efficacité

Inconvénients : Ouverture n'est pas pratique

C'est un produit très efficace. J'aime bien sa parfum. Il couvre bien l'odeur. La litière reste plus propre et les chats sont plus intéressés y aller. A recommander !

?
    Titi06

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Prix

Bonne odeur, couvre bien l’odeur de la litière, à prolonger de quelques jours la litière, prix un peu élevé pour ma part

• 10 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus