Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

Utilisateur anonyme
So
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    TAYLIE

Avantages : Rapidité d'action

Inconvénients : Le prix et la composition

On a eu une invasion de puce, on a tout essayé. Et quand on lui a mis le collier, plus une seule puce. En moins d'une semaine on en était débarrasser.
    Le prix et un peu cher mais je trouve que c'est correct pour la durée du produit.
    Je recommande

Utilisateur anonyme
    ANJELS 80

Avantages : super efficace

Inconvénients : son prix

Je suis vraiment contente de ce produit , mes chattes sortent souvent et n'ont plus de puces ni de tiques depuis que j'utilise les colliers Seresto. Franchement je recommande

Utilisateur anonyme
    Dreamy

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le prix

Collier très éfficace et rapide , j'en achéte chaque année et jamais déçu . Facile d'utilisation . Le prix un peu élevé peut être mais au vue de l'efficacité cela ne me dérange pas

Utilisateur anonyme
    Ckclove

Forcé de constaté que malheureusement seresto ne fonctionne malheureusement plus depuis cette année 2020.... Les puces rigole bien avec ce collier.... Ont t-il changé la composition ou les puces serait t-elle devenu plus résistante au collier? Dans tout les cas cela ne fonctionne plus malheureusement. Dommage....

Utilisateur anonyme
    monio62138

Avantages : protège très bien

Inconvénients : prix

ça fait plusieurs années que j'utilise ce produit et j'en suis très contente mon plus vieux chat revenait toujours avec des tiques et depuis que je lui mets ce collier plus rien

Utilisateur anonyme
    Campione1

collier très efficace et de longue durée environ 8 mois et très efficace et beaucoup plus pratique que les pipettes

Utilisateur anonyme
    angelik77

Avantages : Plus besoin de pipettes

Inconvénients : Le collier peu s'accrocher

Plus besoin de pipettes qui rendent le poils gras.
    Par contre il ne faut pas avoir plusieurs chats car ils ne doivent pas se lécher, et sur certains chats le produit irrite voir brûle la peau!
    Bien mieux pour un chien
    Dommage car l'idée de ne plus avoir la contrainte des comprimés et ou pipettes tout les mois et très pratique pendant plusieurs mois .

Utilisateur anonyme
    oxy3786

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : le prix

Très déçue de ce collier, il ne tiens pas au coup de mon chat malgré l'avoir serré à sa taille, il faut resserrer souvent..

Utilisateur anonyme
    shaina59

Avantages : Efficace à long terme

Inconvénients : le prix un peu élevé à l'achat

Ca fait 3 mois que mes chats portent des colliers Seresto. Ils sont toujours tres efficaces ( a voir s'ils le resteront vraiment 7 a 8 mois.. Je reposterai un avis a ce moment la). Mes loulous sortent pourtant et adorent se ballader dans les grandes herbes de la campagne, pleines de bestioles! J'utilisait des pipettes avant et ils avaient quand même quelques puces, je suis donc trés agréablement surprise par l'efficacité du collier.
    En plus il est trés fin et souple, ca qui doit etre plus confortable pour le chat. Il n'y a pas non plus de forte odeur désagréable ( sur les conseils de ma véto, j'ai ouvert le sachet et sorti le collier la veille de leur mettre).
    Le seul point négatif c'est son prix. Car même si c'est rentable par rapport aux pipettes quand on fait le calcul (prix par mois), c'est un "investissement " au départ, surtout quand on a plusieurs chats.

Utilisateur anonyme
    zoole

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : certains chat peuvent faire de l'allergie au collier

Après avoir testé plusieurs marques et types de produit seul seresto offre pour mon chat toutes les garanties d'une protection longue durée et efficace. Avec ce collier je dors tranquille et mes chats sont sereins.

• 90 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?