Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

Utilisateur anonyme
So
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    jojess

acheter chez le veterinaire un peu chere a mon gout mais tres efficace rien a dire en plus il est reglable

Utilisateur anonyme
    nathaliecorail

Produits très efficace !! Après plusieurs marques essayées en collier, j’en suis ravie et je n’achète que cette marque maintenant.

Utilisateur anonyme
    Laminie34570

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucuns

Produits très efficace !! Après plusieurs marques en pipettes qui ne fonctionner pas ou en collier et après grosse réaction perte de poils ... j’en suis ravie et je n’achète que cette marque maintenant

Utilisateur anonyme
    freddy76330

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

Collier très efficace sur 8 mois. J'ai 6 chats dont 2 malheureusement allergiques. C'est un budget mais j'en achète chaque année pour ma tranquillité.

Utilisateur anonyme
    Polotiti

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Difficile à couper

J’ai acheté le produit seresto chat je le trouve très efficace mon chat me ramenait beaucoup de tiques depuis plus un facile a l’emploi mon chat le support très bien

Utilisateur anonyme
    christine148

Avantages : son efficacité et très pratique

Inconvénients : aucun

excellent produit, neutralise les puces en un éclair et ensuite permet de garder vos chats à l'abri, je change le collier une fois par an au printemps et je suis tranquille toute l'année

Utilisateur anonyme
    Ckrystal30

Avantages : Efficace

Inconvénients : Trop fort

Les 3 chats qui ont porté ce collier ont vu à la longue (environ 1 an) les poils de leur cou complètement tomber et les irriter. Du coup j'ai arrêter de leur mettre. DE plus il n'a pas d'élastique ce qui peut risquer un étranglement si le chat devait s'accrocher.

Utilisateur anonyme
    Elow28

Avantages : Efficacité et durabilité

Inconvénients : Prix

Je trouve ce produit vraiment bien, il est efficace à 100%, nous vivons en campagne avec champs derrière et autant la minette que la chienne n'ont pas attrapé de puces, tiques,...
    Il a une durabilité non négligeable, avant d'utiliser ce collier il arrivait que j'oublie de mettre le produit, la on sait que c'est pour 7 à 8 mois, on le note et 1 mois avant la fin on en rachète un
    Le prix est cependant assez excessif mais pour 7/8 mois je pense que ça reste raisonnable

Utilisateur anonyme
    Tala

Avantages : TOUT

Inconvénients : Attention peut-être aux chats qui sortent

MAGIQUE. Ce produit a été absolument magique pour moi. Il m'a sauvé d'une boucle INFERNALE avec des puces. Je m'explique :

J'avais déjà un chat et j'ai récupéré ensuite 2 chatons. Je les ai papouillé et emmené chez moi sans soucis.. Mais j'ai découvert que quelques jours après qu'ils étaient INFESTÉS de puces ! Un véritable cauchemar. J'avais tout essayé, toiletteuse pro à domicile pour retirer toutes les puces, pipettes, brosses, tout ! Cela revenait tout le temps.

Et là j'ai découvert Seresto. J'ai emmené mes chats, je leur ai mit Seresto sous le conseil de ma véto puis j'ai foggé l'appartement. Et là ? Plus rien.

Avant j'étais phobique des petits parasites comme les puces, maintenant je me dis que même si je croise un animal avec des puces, c'est pas grave, même si j'en ramène mes animaux sont protégés et leur environnement aussi. Plus aucun stress, plus aucun soucis. Vraiment parfait !

(NOTE : bien sûr en cas d'infestation chez vous... il faut quand même fogguer votre environnement avant de mettre les colliers, sinon ça va prendre un temps fou.)

Utilisateur anonyme
    Nouna007

Avantages : tres efficace

Inconvénients : aucun

produit très efficace. je le mets à mes chats pendant plusieurs mois et ça marche vraiment bien. facile d'utilisation. plus aucune puce dans la semaine qui suit la pose du collier.

• 80 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?