Avantages : TOUT
Inconvénients : Attention peut-être aux chats qui sortent
MAGIQUE. Ce produit a été absolument magique pour moi. Il m'a sauvé d'une boucle INFERNALE avec des puces. Je m'explique :
J'avais déjà un chat et j'ai récupéré ensuite 2 chatons. Je les ai papouillé et emmené chez moi sans soucis.. Mais j'ai découvert que quelques jours après qu'ils étaient INFESTÉS de puces ! Un véritable cauchemar. J'avais tout essayé, toiletteuse pro à domicile pour retirer toutes les puces, pipettes, brosses, tout ! Cela revenait tout le temps.
Et là j'ai découvert Seresto. J'ai emmené mes chats, je leur ai mit Seresto sous le conseil de ma véto puis j'ai foggé l'appartement. Et là ? Plus rien.
Avant j'étais phobique des petits parasites comme les puces, maintenant je me dis que même si je croise un animal avec des puces, c'est pas grave, même si j'en ramène mes animaux sont protégés et leur environnement aussi. Plus aucun stress, plus aucun soucis. Vraiment parfait !
(NOTE : bien sûr en cas d'infestation chez vous... il faut quand même fogguer votre environnement avant de mettre les colliers, sinon ça va prendre un temps fou.)