Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

Utilisateur anonyme
So
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Mayou20

Avantages : Efficace

Inconvénients : Onéreux

J’aime ce collier mais je ne le prend pas à chaque fois car mon chat ne se laisse pas faire, c’est assez cher également. Mais sinon il est efficace. Attention parcontre vous aurez à coupé une bonne partie du collier pour ajuster à la bonne taille

Utilisateur anonyme
    Nono0506

Avantages : il

Inconvénients : rien

Mon chat persan qui a de longs poils ne porte que son collier seresto depuis des années. Il sort un peu dans le jardin, et depuis qu'il est passé au collier plutôt qu'aux pipettes, il n'a plus jamais eu de puces.

Utilisateur anonyme
    tonye

tres mauvaise experience avec ce collier, au bout de 15 j mon chat s est retrouve avec une pelade limite en sang.ce produit est peut etre efficace mais beaucoup trop fort

Utilisateur anonyme
    sarava

Avantages : Efficace très rapidemant

Inconvénients : Prix et pas toujours évident à mettre

C'est un collier qui débarrasse rapidement et dans la durée les puces. PAs toujours évident à mettre au cou du chat. Il y a une grande partie du collier à découper .

Utilisateur anonyme
    Zazou30

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

Après avoir tout essayé pour venir à bout de puces que mon chat avaient , sur conseil de mon amie toiletteuse j' ai investi sur ce collier et des la.mise en place j' ai pu constaté l efficacité , les puces mourraient dans les heures qui ont suivies .depuis je ne jure que par lui . Il est cher effectivement mais a une durée de 7/8 mois et malgré le fait que je pense que ça fait cher le collier , je ne le changerais pour rien au monde car depuis je n' ai revu aucunes puces sur mon petit mimi .
    Mon amie toiletteuse m a cependant dit que la formule avait changé et que l efficacité s en ressentait au vu des dires de ses clients alors a voir mais pour le moment je reste fidèle à ce collier pour protéger mon minou

Utilisateur anonyme
    Aya27

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Malgré son prix élevé c'est le seul produit (vétérinaire inclus) qui a sauvé mes chats et ma maison d'une invasion de puce. Collier efficace pour l'animal et son environnement, il agit vite, il est solide et ce garde plusieurs mois. L'investissement vaut quand même le coup au vu de son efficacité.

Utilisateur anonyme
    nicosab

Avantages : excellente qualité de produit pour la vitalité de mes loulou

Inconvénients : le prix

excellente qualité de produit pour la vitalité de mes loulou depuis que je l'utilise mes animaux sont debarrasser des ses petite bestioles qui peuvent les nuire. je le recommande

Utilisateur anonyme
    Forest16

Avantages : Efficacité

Super produit simple d utilisation, se met comme un collier, agit aussitôt, dure minimum 6 mois mais honereux

Utilisateur anonyme
    Elo Delu

Avantages : Durée d'effet

Je ne suis pas déçue de mon achat. Il est très efficace, avec la minette qui sort tout le temps partout, nous n'avons plus de problème de parasite pour le moment. Et c'est génial qu'il dure aussi longtemps.

Utilisateur anonyme
    Florette58

Avantages : produit très rapidement efficace

Inconvénients : il faudrait que le collier soit facilement cassable dans le cas où le chat reste accroché à une bran

J'achète cette marque car c'est la seule que j'ai trouvé jusqu'ici avec une efficacité très rapide et toléré par mes chats, sans avoir de réaction d'allergies.

• 60 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?