Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

Utilisateur anonyme
So
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Alex20b20

Avantages : Effet immédiat

Inconvénients : le prix

Je recommande ce collier même s'il est un peu cher à l'achat il le vaut bien.
    Son efficacité est de 7 mois minimum et mes chats ne sont pas du tout parasités et ils le tolèrent bien.

Utilisateur anonyme
    Kittie17

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix?

Cela fait maintenant 2 ou 3 ans que j'utilise ces colliers antiparasitaires et j'en suis tres satisfaite. Au début, j'étais hésitante et avais peur que mes chats, qui sont souvent dehors, ne s'étranglent. Mais il y a une sécurité au niveau du collier. Avant, j'utilisais des pipettes tous les mois. Là, c'est beaucoup moins contraignant, je change le collier une fois par an, au printemps. Au final un collier par an ne revient pas plus cher que les pipettes. Mes chats, qui n'avaient jamais porté de collier avant, l'ont vite accepté et le tolèrent bien. Pas de problème de réaction allergique comme avec les pipettes. Bref, je recommande.

Utilisateur anonyme
    diabless

produit efficace contre les parasites. Il ne sent pas mauvais. Il faut juste etre patient pour mettre le collier au chat, car le mien a du mal a se laisser faire

Utilisateur anonyme
    Lolomi5

Avantages : La durée

Inconvénients : La couleur

Très efficace, le collier dure longtemps et permet de protéger le chat contre tiques, puces et larves de puces.
    ça serait bien qu'il existe en autre couleur que gris.

Utilisateur anonyme
    Gaelle34200

Inconvénients : Le prix

J utiliser le collier depuis des anne mieux que les pipettes mais malheureusement j ai eu un chaton. Entre temps et quand j ai voulu lui mette un jour elle a
    Failli j étouffe en voulant le retirer elle s et coincé la langue j ai failli la perde alors désolé pour moi je revien ai vielle méthode mais je regrette car très bon produits

Utilisateur anonyme
    MAGALIEP

Avantages : TRANQUILITE / FACILITE

Inconvénients : PRIX

Produit très pratique. Un collier par an suffit. Il est très efficace.
    Seul bémol, le prix un peu élevé.
    J'ai également un chat qui y est allergique.

Utilisateur anonyme
    cacoune

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix

après avoir essayer d'autre collier acheter en grande surface, j'ai voulu prendre Seresto malgré le prix. Je ne suis pas déçu, très bon produit très efficace. Mon chat à l'habitude de sortir, nous sommes à la campagne avec beaucoup de lapins entre autre. Il n'as plus rien eu depuis que je suis passer à cette marque, avant l'efficacité n'était pas toujours au rendez-vous. Il faut bien sur ajuster le collier, mais comme tout ceux vendus. Reste le prix qui est quand même assez élevé.

Utilisateur anonyme
    juliette4070

Inconvénients : Le prix

Produit très efficace. Surtout pour les chats qui sortent beaucoup.Pas très facile à installer. Au début mon chat a eu quelques rougeurs.

Utilisateur anonyme
    Yas06

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Prix

Produits efficace durée assez longue u peu difficile à mettre mais tient bien après dommage pour le prix

Utilisateur anonyme
    LACOUL77

Avantages : très efficace contre les puces et tiques

Inconvénients : le collier moins souple au bout de quelque mois

J'utilise ce collier depuis plus 3 ans, mes deux chats n'ont pas de problème d'allergie, et non plus du tout de puces et tiques ; pour moi c'est le produit le plus efficace que j'ai trouvé pour eux

• 50 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?