Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : se détache trop facilement
Rien à dire sur l'efficacité du produit, aucune puce avec lui ! que ce soit sur chien ou chat. Par contre, il n'est pas du tout pratique, il se détache constamment. Du coup, pour le faire tenir, nous devons coudre le collier à un endroit.
Aucune allergie de constatée, ni sur mes chats, ni sur mes chiens.
Etant donné qu'il dure jusqu’à 8 mois, ça reste un très bon rapport qualité/prix
Avantages : facile à mettre
Inconvénients : prix
je suis déçu par ce produit.
On vante les mérites du colliers, certes il est facile à mettre et il tient mais je ne le trouve pas très efficace.. et assez cher !
Je préfère les pipettes encore..
Avantages : Son efficacité anti-puces sur une longue durée
Inconvénients : Le prix
"L"attirait les puces malgré les pipettes... Je combine une pipette tous les deux mois et le collier, et...ça marche !
Avantages : RAPIDITE D'ACTION ET TEMPS D'EFFICACITE LONG
Inconvénients : JE N4EN VOIS PAS
c'est vraiment un excellent produit facile à utiliser, très intéressant parce que son efficacité dure plusieurs mois, et son prix est très attractif si l'on regarde le prix des pipettes
Avantages : ne craint pas la pluie
Inconvénients : uniquement en gris
très cher chez le vétérinaire, plus abordable en ligne.
Peut se détacher si le chat s'est accroché dans une branche ou autre (donc grande sécurité).
N'a pas d'odeur.
Pacha le supporte très bien, et ce, depuis plusieurs années. Je lui en met 2 par an afin qu'il soit bien préservé des tiques et autres hôtes indésirables dans son pelage.
Avantages : très pratique
Inconvénients : mes chats arrivent a le retiré
je trouve ce système très pratique pas besoin de mettre des pipettes tout les mois, par contre un peu trop facile pour les chats de les retirés
Avantages : son efficacité
Ce collier parfaitement, son prix n'est pas trop élevé, très simple pour le mettre et mon chat ne se l'attrape meme pas avec un objet, très efficace, 1h après cela fonctionnait déjà
Avantages : La longeur de la protection
Inconvénients : Le prix
Un excellent produit si on divise la durée du produit par les mois d'utilisation.
Parfait rapport qualité/prix !!!
Avantages : Efficacité dans le temps. Prix du collier
Excellente durée du produit dans le temps. Prix très attractif.
Conçu pour se casser si le chat se prend dans un obstacle. C'est un ensemble de choses qui fait que ce produit est très séduisant.
Avantages : Aucun sur le chat
Inconvénients : Très dangereux
Professionnelle du secteur, beaucoup de retour concernant des pertes de poils plus ou moins importantes sur le cou tout autour du collier. Idem sur mes 10 chats. Attention produit trop fort je pense pour les chats mais idéal pour les chiens