Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

?
So

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marmotton

Avantages : Antiparasitaire le plus efficace testé

Testé sur trois chats dont deux à poils longs. Efficace dès les premiers jours, aucun parasite ni sur les animaux ni dans la maison.

Je le recommande fortement.

?
    joepringle

Avantages : Il fonctionne

Nous avons essayé plusieurs produits contre les puces (pipette, cachets, et autre colliers), mais le seul qui a marché pour notre chat qui sort beaucoup en foret fut celui ci! Je le conseille donc mal-grès le prix.

?
    reglisse12

Avantages : pratique pour la fixation

Inconvénients : un peu gras en testure

tres bon produit je le recommande pour vos chats,il est facile a mettre autour du cou.L'odeur est particuliere mais cela s'estompe rapidement.

?
    vaness0910

Avantages : Sa durée d'efficacité

Inconvénients : Il n'y en a pas

Le meilleure anti parasitaire que je connaisse.
    Pour chat mais aussi celui pour chien.
    Hyper efficace.

?
    ltaylor

Avantages : ne graisse pas le poil

Inconvénients : n'agit pas exactement sur 7 a 8 mois

Le collier est tres pratique car contrairement aux pipettes il ne graisse pas le poil . Il dure un peu moins que 7 a 8 mois mais est tres efficace

?
    zeus

Avantages : la durée

pour moi, ce n est pas la bonne solution ma chatte a eu une reaction : perte de poils enorme et puis la dangerosité pour les chats qui montent aux arbres

?
    pitz

Avantages : pratique

le prix est convenable et 8 mois de tranquilité, pas besoin de courir après le chat pour lui mettre sa dose en pipette. aussi efficace que les pipettes et moins contraignant.

?
    O.H

Avantages : Facile et rapide à utiliser et durée d'utilisation

Inconvénients : Les nombreux effets secondaires et le côté rigide du collier

Avec un chat abonné aux puces alors qu'il ne sort pas on se ruine très rapidement au vu du coût des produits. Ayant beaucoup entendu parlé du collier seresto autant en bien quand mal, j'ai longtemps hésité car au vu des violentes réaction allergiques au produit cela donne matière à réfléchir ! Après avoir consulté plusieurs site et lu divers avis, je suis tombé sur une utilisatrice qui à donné son astuce véto ! Laisser le collier à l'air libre pendant au moins 48h, je ne sais pas si ça à des conséquence sur la durée du collier mais en tout cas j'ai utilisé cette astuce et j'ai mis le collier à mon chat et je n'ai eu aucune réaction ! Pour le moment je ne suis pas déçu !

?
    maev76

Avantages : aucuns

Inconvénients : beaucoup

Mes 2 chats on fait une allergie au collier ! Obliger de payer le veterinaire en plus du prix elevée du collier !

?
    Patapon

Avantages : Sa durée d'efficacité

Inconvénients : Légère irritation au debut

Un de mes chats est allergique aux puces, et nécessitait des traitements à la cortisone régulièrement.
    Depuis qu'il a ce collier, plus de dépilation .
    On oubliait parfois les pipettes, lâ, tranquillité assurée jusqu'à 8 mois.
    Il a tout bon ce collier !

• 440 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post