Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

?
So

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tomastein

Avantages : la durée de 8 mois permet d'être tranquille pendant un bon moment

Inconvénients : contient un produit qui ne convient pas à tous les chats

Très bien pour deux de mes chats, le troisième a fait une allergie, la minette perdait ses poils donc je l'ai remis aux pipettes

?
    Micha

Avantages : pratique

Inconvénients : prix

Rien à dire sur l’efficacité du collier. Après deux jours, plus aucune puce sur mon chat. Par contre le collier se défait constamment. Il faut toujours le remettre en place. Mon chat à finit par le perdre au bout de 4 mois.

?
    Biche74

Avantages : très efficace

Inconvénients : réaction cutanée sur certains chats

très bon produit bien supporté par deux de mes chats. Par contre le troisième a réagi très fort (perte de poils au niveau du cou et trace de sang). J'ai donc dû y renoncer pour lui. Sinon, bon rapport qualité prix eu égard à son efficacité dans le temps.

?
    Christine L

Avantages : Un collier suffit pour la protection d'un printemps été .

Inconvénients : Difficile à retirer.

J'utilise ces colliers pour les 9 chats. Ils sont efficaces. Plus pratiques que les pipettes à renouveler durant la période printemps-été.
    Un petit bémol ( mais c'est sans doute parce que je le laisse au cou de mes chats une année ) ils ne sont pas faciles à retirer ; je dois utiliser des ciseaux pour retirer le collier " périmé " et mettre le nouveau.. Comme mes chats ne portent pas d'autres colliers, ce collier, je leur laisse en permanence, ainsi on voit qu'il s'agit d'un chat qui a une maison.

?
    delphdelphine

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix élevé

Très bon produit mais attention comme tous les colliers " interdits" aux chats qui sortent sous peine d accidents ( coincés ds un grillage etc ... )Le produit est efficace et pratique , pas odeurs forte comme les anciens colliers.

?
    Corby

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Prix

Ayant tout essayé pour retirer les puce de mon chat je ne savais plus quoi faire même les bonnes vieilles méthode de grand mère ne fesait rien. J'ai investi dans ce collier et en 5 jour plus rien. Certes c'est un investissement mais sa les vaux.

?
    emma124

Avantages : tres tres pratique et les chats l acceptent bien

Inconvénients : sent beaucoup a l ouverture

c est un produit que j ai adopter pour tous mes chats . il est tres efficace et surtout ne les genent pas comme le spray ou encore les pipettes

?
    sweety24

Avantages : produit efficace même sur chats à poils longs .

Inconvénients : prix un peu élévé

Je recommande ce produit pour l'efficacité et la tranquillité que ça apporte ! Aucune puce ni tique ( et je suis envahie de tiques, j'habite à l'orée des bois ! ) . Quelques grattements tout au début mais peut être dû au fait que mes chats ne portent pas de collier en temps normal .....

?
    Audrey200487

Avantages : Rapide

Inconvénients : Réaction allergique chez certains chats

Très bon produit. Facile à mettre, efficace de suite, aucun parasite n'y résiste! Mais attention pour certains chats une réaction allergique peut apparaître autour du cou de l'animal avec perte de poils

?
    Ninilafleurbleu

Avantages : Tres efficace sans odeur

Inconvénients : Aucun

J ai se collier mets animaux l adore tous les 8 mois j'en rachète pour mon gros chien et mon chat je le recommande c'est un collier génial de plus il n'y pas d odeur et pour sont prix cest raisonnable car il et efficace 8 mois et mets animaux sont protéger des puces des tiques essayer cest l adopté

• 430 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post