Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

?
So

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leenah1403

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Les pipettes n'avaient plus aucun effet sur mes chats, ce collier a donc permis de résoudre le problème.
    Le prix peut faire hésiter (surtout quand on a plusieurs chats à traiter), mais quand on sait que le collier a une durée approximative de 8 mois, ça ne revient pas plus cher que l'achat de pipettes (et le collier n'a pas d'odeur forte, contrairement à ces dernières). Vu l'efficacité du produit, c'est un bon petit investissement.

?
    mykaii

Avantages : Efficacité 8 mois

Inconvénients : -

Après plusieurs années d'utilisation, je suis toujours très satisfaite de ce collier.
    Ayant essayé avant celui-ci des colliers vendus en animalerie, qui n'empêchaient pas les tiques et autres petites bébêtes de s'installer et autres pipettes, dont la praticité reste à voir, mon choix s'arrête incontestablement sur cette marque ! Plus de tiques, plus de parasites dans le pelage de mon petit diable qui pourtant passe beaucoup de son temps à se prélasser dans l'herbe.
    Il est tout de même nécessaire de vérifier qu'il n'y a pas d'allergie locale les premiers jours d'utilisation.

Satisfaite donc du rapport qualité/prix, assez raisonnable pour la durée que le collier propose : 35€ chez le vétérinaire, 25€ en pharmacie et 18€ sur le net...

?
    Toutie

Avantages : Fonctionne parfaitement

Inconvénients : Rien

Mes chats avaient toujours des tics meme avec les pipettes et depuis que nous avons mis ces colliers ils n'ont plus rien . C'est vraiment parfait je le conseil .

?
    chanou57

Avantages : trés efficace

Inconvénients : le prix

Je suis très surprise de voir le prix indiqué sur votre site car en effet j'ai acheté le mien 35€ chez le vétérinaire !! la prochaine fois je regarderai sur internet. Mais je suis très contente de se collier qui est très efficace, rapide et dure longtemps ! Il est très simple a mettre en place, n'a pas d'odeur, il est grand ce qui est pratique pour s'adapter a tous les chats. Mon chat a perdu un peu de poils sous le collier au début mais cela est passé .

?
    typhbass

Inconvénients : allergie et demangeaisons

j'ai essayé ce produit et mon chat ne la pas supporté plus d'une heure, de plus il a été irrité , je le déconseille sur les chats à peau assé sensible

?
    mxrgane13

Avantages : efficacité

Inconvénients : l'odeur

Bon produit bonne efficacité longue durée, le prix est un peu elevé et l'odeur est assez forte les premieres semaine

?
    stosyl

Avantages : Efficace et longue durée - très bon rapport qualité prix

Inconvénients : peu sembler cher mais revient moins cher que les pipettes.

Notre minette es est à son 3ème collier qu'elle porte en permanence. Il s'enlève très difficilement et nous avons eu un peu peur au début qu'elle s'accroche quelque part mais le collier doit être mis assez serré ce qui réduit le risque de s'accrocher. Il n'y a jamais eu de problème de ce coté-là.
    N'a jamais eu aucune tique depuis qu'elle porte ce collier alors qu'elle en avait avec les pipettes.

?
    cat lady

Avantages : Efficacité du produit

Inconvénients : Le prix exorbitant

Le collier est efficace jusqu'à 6 mois. Je l'ai acheté sur les conseils de mon veto mais quelle surprise a l'annonce du prix : plus de 30€ ! Une amie a acheté le même et son chat l'a perdu au bout d'une semaine !

?
    Estelle2961

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Allergie

Je trouve que ce produits marche mais alors très bien direct les chats son tranquille marche rapidement moi sur mes 5 chats y'a que 1 qui est allergique donc je met des pipette ce qui marche aussi bien mais qui dure moin longtemps

?
    Gédéon

Avantages : hyper efficace notamment contre les tiques

Inconvénients : d'autres couleurs dispo? sinon je n'en vois pas

Collier hyper efficace contre les puces et aussi contre les tiques dont mon chat était truffé malgré des pipettes antiparasitaires mises régulièrement.
    Facile à installer et ne gêne pas mon chat qui vit pourtant dehors. Possède de toute façon un système anti accroche.
    collier pas trop cher même en comparaison avec les pipettes.
    pas d'odeur gênante et pas d'allergie pour mon chat.

• 420 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post