Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace rapidement
Inconvénients : Le prix
C’est un produit très efficace et durable mais le prix est toutefois rédhibitoire.
Mais l’efficacité est durable
Avantages : Qualité
Inconvénients : Gêne
C'est un super produits car très efficace sur les puces, tiques et toutes les autres petites bêtes sur nos chats mais par contre les miennes fond des réactions au niveau du cou, elles se grattent beaucoup et ça fini par être irrité. Je n'ai pas d'autres solution que de les retirer sur 3/4 jours et les remettre ensuite.
Super produit mais réactions embettantes
Avantages : Permet de protéger le chat des puces et tiques pendant plusieurs mois. Très efficace.
Inconvénients : Ne dure pas 7 à 8 mois
Ce collier est très efficace. L'un de mes chats en porte un tout le temps. Toutefois, au bout de 6 mois, il faut le changer et non 7 à 8 mois.
Par contre mon autre chat qui est un persan 'e le supporte pas, il fait une réaction cutanée à ce produit.
A surveiller après mise en place sur votre chat.
Avantages : efficacité
Inconvénients : le prix
Ce collier et très facile a mettre au chat, malgré un prix assez élever se collier s’avère très efficace
Le collier est efficace, mais avec le frottement sur le poil, il n'y a plus de poil au niveau du tour du coup.
Donc personnellement ayant un chat qui ne **** pas, je ne vais plus lui en mettre.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Collier
Sans odeur pratique et efficace,le collier est souple et non dangereux ,l odeur n est pas forte comme certains collier,il le supporte bien
Avantages : efficaces
Inconvénients : aucuns
Le meilleur produit, très efficace contre les puces et les tiques, depuis que mes minouches l'ont elles n'ont pu eu de puces et de tiques
Avantages : Un super rapport efficacité durabilité et prix
Inconvénients : Mon chat a déjà perdu le collier une fois mais bon
c'est le plus durable des produits antipuce. Et le traitement le moins cher. Rapport au pipette, que sur 3 pour ces dernières. Le collier peut disparaître après une ballade du chat ou si il le supporte mal, mais c'est indépendamment de la marque. Le collier est une très bonne solution antiparasitaire
Avantages : C'est un très bon produit contre les parasites
Inconvénients : Le collier est un peu cher
Je l'utilisais déjà pour mon chien. Comme il est très efficace et même mieux que des pipettes, tout mon petit monde est passé sous cette marque.
Malgré le prix, je ne regrette pas !
Avantages : Très efficace et s'adapte bien au cou
Inconvénients : Son odeur à la sortie du packaging
Très bon produit sauf que je si j'avais une remarque à faire c'est que le collier sent fort à la sortie de son emballage. Je le ventile une journée dehors avant de le mettre à mon chat. Car en plus les chats sont sensibles et vivent dans un monde d'odeur.
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut