Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

Utilisateur anonyme
So
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    agguillem

Avantages : Efficace rapidement

Inconvénients : Le prix

C’est un produit très efficace et durable mais le prix est toutefois rédhibitoire.
    Mais l’efficacité est durable

Utilisateur anonyme
    laurel16

Avantages : Qualité

Inconvénients : Gêne

C'est un super produits car très efficace sur les puces, tiques et toutes les autres petites bêtes sur nos chats mais par contre les miennes fond des réactions au niveau du cou, elles se grattent beaucoup et ça fini par être irrité. Je n'ai pas d'autres solution que de les retirer sur 3/4 jours et les remettre ensuite.
    Super produit mais réactions embettantes

Utilisateur anonyme
    Clemcorr

Avantages : Permet de protéger le chat des puces et tiques pendant plusieurs mois. Très efficace.

Inconvénients : Ne dure pas 7 à 8 mois

Ce collier est très efficace. L'un de mes chats en porte un tout le temps. Toutefois, au bout de 6 mois, il faut le changer et non 7 à 8 mois.
    Par contre mon autre chat qui est un persan 'e le supporte pas, il fait une réaction cutanée à ce produit.
    A surveiller après mise en place sur votre chat.

Utilisateur anonyme
    tyni57

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

Ce collier et très facile a mettre au chat, malgré un prix assez élever se collier s’avère très efficace

Utilisateur anonyme
    aurelie67

Le collier est efficace, mais avec le frottement sur le poil, il n'y a plus de poil au niveau du tour du coup.
    Donc personnellement ayant un chat qui ne sort pas, je ne vais plus lui en mettre.

Utilisateur anonyme
    Stuart

Avantages : Pratique

Inconvénients : Collier

Sans odeur pratique et efficace,le collier est souple et non dangereux ,l odeur n est pas forte comme certains collier,il le supporte bien

Utilisateur anonyme
    Manillecheyenna

Avantages : efficaces

Inconvénients : aucuns

Le meilleur produit, très efficace contre les puces et les tiques, depuis que mes minouches l'ont elles n'ont pu eu de puces et de tiques

Utilisateur anonyme
    lorene44190

Avantages : Un super rapport efficacité durabilité et prix

Inconvénients : Mon chat a déjà perdu le collier une fois mais bon

c'est le plus durable des produits antipuce. Et le traitement le moins cher. Rapport au pipette, que sur 3 pour ces dernières. Le collier peut disparaître après une ballade du chat ou si il le supporte mal, mais c'est indépendamment de la marque. Le collier est une très bonne solution antiparasitaire

Utilisateur anonyme
    FloretteFF

Avantages : C'est un très bon produit contre les parasites

Inconvénients : Le collier est un peu cher

Je l'utilisais déjà pour mon chien. Comme il est très efficace et même mieux que des pipettes, tout mon petit monde est passé sous cette marque.
    Malgré le prix, je ne regrette pas !

Utilisateur anonyme
    Pam09

Avantages : Très efficace et s'adapte bien au cou

Inconvénients : Son odeur à la sortie du packaging

Très bon produit sauf que je si j'avais une remarque à faire c'est que le collier sent fort à la sortie de son emballage. Je le ventile une journée dehors avant de le mettre à mon chat. Car en plus les chats sont sensibles et vivent dans un monde d'odeur.

• 40 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?