Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

?
So

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JojoZouilleIsa

Avantages : Efficacité Rapidité

Inconvénients : Aucun

Très bon produit. J'ai deux chats frère et sœur qui se léchaient directement après l'application des pipettes. Résultat des millions de puces. Après avoir testé le collier sur mon chien j'ai décidé d'acheter le même pour mes chats. Délivrance, plus de puces en trois jours! Ils se le lèchent mutuellement lorsqu'ils se nettoie et aucune réaction allergique. J'ai vu plusieurs commentaires sur le prix je trouve que le produit n'est pas excessif comparé à des pipettes par rapport à l'efficacité et la durée dans le temps. Attention également, aux conseils des vétérinaires qui peuvent orienter mais sans vraiment connaitre le produit.

?
    Anonymous

Avantages : efficace

Après un ras le bol des pipettes qui coute un bras et qui sont inefficace Je me suis dis pourquoi ne pas essaye le collier Seresto. Ma peur était que Gaby s'étrangle avec. J'en ai parlé avec mon vétérinaire qui ma rassurée. Celà va bientôt faire 7 mois que Gaby porte ce collier et toujours pas de tiques ni de puces à l'horizon!

?
    celinette

Super produit' facile d'utilisation et efficace rapidement, mais le prix reste quand même élevé. Ça revient cher surtout quand on a plusieurs chats

?
    TifaQuiri

Avantages : La mise en place

Inconvénients : Le prix excessif

Collier au prix excessif qui ne fonctionne pas sur tous les chats, selon la région où on habite. Le vétérinaire m'avait conseiller et m'a dit que ce serait de l'argent perdu de tester..

?
    sev60120

Avantages : Efficace

Inconvénients : aucun

Voyant le prix chez vous il n'y a plus d’inconvénient, nous n'arrivions pas a nous défaire des puces de notre Guizmo malgré plusieurs traitements, un fois ce collier mit, il a enfin été tranquille et nous aussi.

?
    Bisous72

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Très cher

Très bon produit facile d'utilisation et très rapide et efficace le seul problème c qu'il est très cher et tout le monde ne peut pas se permettre de l'acheter si plusieurs chats

?
    bariarno

Avantages : la facilité à lui mettre

Inconvénients : aucune efficacité

j en avais acheté plusieurs vu les avis mais désolé je n achèterai plus car totalement inéficace don cher vu que cela

?
    casimir2005

Avantages : Une tres bonne effiicacite

Inconvénients : Allergie sur certain chat

Collier très efficace et de longue durée .Attention certain chat sont allergique perte de poil au niveau du collier.

?
    caguy76

Avantages : Efficace

Inconvénients : le prix

Conseillée par ma véto, car mon Lucien avait des puces, ... satisfaits, débarrassés de ces fichues bestioles en 3 jours !

?
    nanouminette

Avantages : très bon produit

Inconvénients : trop cher 3 chats bonjour la note

les pipettes et autres ne font aucuns effets sur mes chats, le collier as dont été un bienfait chez nous, au revoir les puces!!! dommage le prix est élevé

• 390 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post