Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

?
So

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    valou77

Avantages : moins de contrainte qu'un produit mensuel dure 7 à 8 mois

Inconvénients : prix

produits efficace
    le chat l'a en permanence sur lui, aucune odeur contrairement aux autres colliers de même type
    efficace jusqu'à 8 mois

?
    LAURA53

Avantages : Efficace

Inconvénients : Un peu chère

Je recommande ce collier car ma Maman l'as acheté pour son chat qui avait des tiques et depuis plus aucunes problèmes. Il coûte un peu chère mais dur pas mal de temps !

?
    KESOSEB

Avantages : super fontionne presque des le debut

Inconvénients : si le chat sort il risque de le perdre

collier sympa mes réalisé uniquement pour les chat d'appartement, les chat de campagne peuvent le perdre. Il faudrait en mettre un au point ou on pourrait lui retiré et lui remettre a notre guise.

?
    Stouf

Avantages : très efficace

Inconvénients : allergène

Le produit est très efficace, cependant sur un de mes chats cela à provoquer une irritation tout du long, heureusement ils sont très câlins et je m'en suis aperçue rapidement, donc maintenant je suis septique.

?
    myngjay

Avantages : zero puces

Inconvénients : aucun

bonjour je recommande vivement ce collier car a peine mis on voit l'efficacité et qui dure dans le temps c'est vraiement un produit génial

?
    heredia

Avantages : EFFICACITE

Inconvénients : pas elastiqiue

J'ai beaucoup hésité avant d'acheter ce collier car j'avais lu plusieurs commentaires négatifs sur plusieurs sites. Apparemment certains chats peuvent faire des allergies, ce qui me faisait plutôt peur. Le prix ensuite me paraissait élevé, 39euros chez mon véto, 28 chez une enseigne animalerie/jardinerie. Je l'ai acheté en animalerie, je l'ai ouvert et laissé reposer une journée avant de le mettre à un de mes chats. TRES EFFICACE, mon chat ne se gratte pourtant pas... mais on trouve des puces sur le carrelage.... beurk.... pas de réaction allergique sur mon chat pour le moment, il l'a depuis quelques jours. Pour le moment je recommande donc ce produit moins onéreux que pipette ou comprimé qu'il faut administrer une fois par mois.

?
    michel du 28

Avantages : exellente qualite d action pour un produit tres facile a utiliser

Inconvénients : meme si le prix est un peu eleve au depart il est a amortir sur 8 mois

un produit qui reste d un bon rapport qualite prix et qui reste tres facile a utiliser et sans inconvenients majeurs si on le compare a une poudre ou un spray

?
    Anto. Brz

Avantages : Un point fort ? EFFICACITÉ !

Inconvénients : Aucun point négatif après utilisation

Je possède 2 chats et tous 2 porte un collier Seresto depuis maintenant 3 ans. J'ai la chance qu'aucun des 2 n'aient fait de réactions allergiques donc, que du positif !
    Le délai d'efficacité est très rapide, adieu les parasites. Je renouvelle au bout de 7 mois. De plus, aucune odeur comme certains collier bas de gamme et inefficace (avis perso)
    .Pour 7 à 8 mois d'efficacité, le prix est plus que raisonnable. Je recommande vivement !

?
    Gini25

Avantages : Facilité d'utilsation . Mon premier chat parfait dés les premières heures . Super efficace.

Inconvénients : Avec mon 2 ieme chat as des plaies ( a vif) impossible de lui laisser

Mon premier chat prince cela as été surper efficace . Mais le deuxième chat Lucky il l'as eu que pendant 1 semaine et demi pas efficace du tout .

?
    Poulet

Avantages : Protège durablement

Inconvénients : Prix variable selon les magasins

Le collier est efficace sur la durée et n'a pas d'odeur. Mon chat n'a pas eu de réaction allergique mais je sais que c'est un problème pour beaucoup.

• 380 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post