Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

?
So

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gouy59

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Le prix

Je trouve très facile d'utilisation et produit très efficaces mon chat n a plus des soucis de nuisible il et beaucoup mon stresser par les démangeaisons due aux puces je le recommande

?
    Iko

Avantages : Excellent produit nous l'utilisons depuis plusieurs annees deja...

Inconvénients : le seul point faible... est son Prix un poil trop elevé nous avons 6 chats a la maison...

apres avoir essayé tout ce que l'on pouvait trouver comme produits....Seresto est de loin le meilleur produit...
    (Malgré son prix elevé)

?
    Virg54

Avantages : efficace

Inconvénients : nul

trés satisfaite de ce produit ,je l'utilise pour mon chat et mon chien ,efficace plus de huit mois ,pas de puces ni de tiques

?
    pascalmag

Avantages : Efficacité rapide

Inconvénients : Aucun

Rapport qualité prix excellent. Fonctionne plus de six mois. Efficace dès le premier jour. Aucun parasite au bout 5 mois.

?
    masyu

Avantages : efficacité sur long terme

Ce collier peut être un complément des pipettes, il est efficace sur un long terme.il peut être dangereux pour l'animal car il ne possède pas d'élasticité

?
    Bmon

Avantages : Très très efficace

Inconvénients : Peut être le prix

Collier découvert grâce à mon vétérinaire. J'en suis super contente. Fini les tiques et puces. Ma minette est super heureuse moi aussi. Elle peut faire des câlins pour me dire bonne nuit

?
    Gaga14

Avantages : Efficace

Ravie de ce collier... Mes chats ne sont plus infestés de puces ni tiques...la maison est plus saine et vive les câlins... Seul bémol un ne le supporte pas et a perdu tout son pelage autour du cou...j'ai vite changé

?
    isabella73

Avantages : Pratique

Le collier seresto pour chat bayer aurait pu me convenir mais mon chat s'est accroché dans un grillage et a failli s'étrangler depuis je ne lui mets plus aucun collier qu'il soit anti parasitaire ou non : trop dangereux.

?
    cedamaxmat59

Avantages : Rapidité d'action

Un produit certes au prix élevé mais qui est très efficace. Ce collier dure assez longtemps ce qui vaut son prix.

?
    IsaFred

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Selon moi, le meilleur produit du moment, efficace et pratique
    Je recommande fortement
    Economique car sa durée d'action est de plusieurs mois, pour avoir 3 chats, je sais de quoi je parle !

• 350 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post