Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

?
So

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SHANA

Avantages : il est efficace pendant 8 mois

Inconvénients : le chat se gratte beaucoup à l'endroit du collier

ce collier, quand il est bien supporté par le chat est particulièrement efficace pendant 7à8mois. LE chat ne ramène aucune puce ni tique. le prix est raisonnable

?
    margotines

Avantages : Je sais que ce produit agit très rapidement

Inconvénients : Il a provoqué une grosse allergie sur mon chat

J'ai testé ce produit parce que j'ai acheté le même collier (pour chien) pour mon chien et a été très efficace, mais sur mon chat il a provoqué une grosse allergie.

?
    Loulou.rcx

Avantages : Simple et rapide à mettre

Inconvénients : L'odeur est un peu forte

Tres bon produit qui évite les tiques et les puces à mon chat :) Malgré son prix il est satisfaisant

?
    Shumi

Avantages : Hyper pratique dure longtemps

Inconvénients : Le prix est élevé quand on a plusieurs animaux à protéger

Très pratique d'utilisation, facile à mettre en place. Ce collier est très efficace et n'a pas occasionné d'allergie chez mes deux chats. Plus de prise de tête chaque mois pour mettre les pipettes car mes chats n'aimaient vraiment pas cela... Le prix reste tout de même élevé pour les propriétaires qui comme moi ont de nombreux animaux ( 3 chiens, 2 chats) De plus une de mes chiennes et un de mes chats l'on perdu et j'ai du les remplacer, j'aurais apprécié une attache plus sécurisée

?
    Guillaume60620

Avantages : Sa rapidite d action

Inconvénients : Allergie de mon 2eme chat

Mitigé sur le produit.
    Fonctionne tres bien sur mon premier chat, mais pas sur le deuxieme qui a une plaie tout autour du collier en reaction au produit diffuse.
    Cela a mis plusieurs semaines a cicatriser.
    A deconseiller aux animaux ayant la peau sesible.
    Tres bien pour les autres.

?
    patoudu65

Avantages : très bon produit. Efficace

Inconvénients : Prix beaucoup trop élevé

Dommage pour ce produit qui est beaucoup trop élevé.
    On le trouve qu'en pharmacie ou parapharmacie.
    Mais c'est un produit très efficace contre puces et tiques.

?
    sisi62

Avantages : efficasse

Inconvénients : aucun

rien de mieux des qu il et poser son action et immediate et dure dans le temps comme precise la pub debarrasser des nuisibles qui polu nos animaux n hesiter pas qualites prix je recommande

?
    LIB027

Avantages : pratique

Inconvénients : le prix assez elevé

collier tres pratique et efficace dans les premiers mois. je ne suis pas sure qu.ils tiennent 6 mois. en noir ils seraient plus sympa

?
    Yukie76

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Prix

Produit très efficace et facile d'utilisation. Pas toujours simple de mette un anti parasitaire à son chat mais pas de soucis avec le collier seresto. Depuis plus de soucis de puce ou tique je recommande ce produit même si par contre son prix reste un peu élevé.

?
    elodieherve2k15

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Prix

De tous les antiparasitaires, Seresto est de loin le meilleur en pro-action. Mon chat est très sujet aux tiques. Et il n'en attire plus du tout avec ce collier. Facile d'utilisation, il se met au cou du chat et dure beaucoup plus longtemps que les autres produits. Attention cependant à ne pas le serrer trop fort (risques d'irritation).

• 340 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post