Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

?
So

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vanouille60

Avantages : Efficace et durabilité

Inconvénients : Le prix malgré son efficacité

Très efficace aussi bien pour les chiens comme les chats. Dur au minimum 7 mois. Plus pratique que les autres anti puces vu qu'il dure plus longtemps.

?
    Mariiie

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Mal adapté

J'ai été particulièrement déçue par ce produit.
    Au lieu de la boucle habituelle pour la fermeture du collier, il y a des crans censés empêcher le collier de bouger une fois posé.
    Malheureusement, dans mon cas, il s'est desserré dès le deuxième jour et mon chat s'est coincé la mâchoire dedans, impossible pour lui de s'en défaire.
    Les crans sont également sur toute la longueur intérieure du collier ce qui crée une friction qui à tellement irrité mon chat qu'on y voit sa peau.
    Je m'attendais à un produit de qualité pour un prix pareil et je trouve aberrant qu'il soit sur le marché.
    Je ne recommande pas.

?
    EmmaDeez

Avantages : Aucun

Inconvénients : Prix - étranglement des chats

Je n'ai pas vraiment pu le tester car mes chats, malgré le respect des consignes sur la taille pour pas qu'il soit serrée mais pour pas qu'il tombe, se sont bloqués la mâchoire en voulant l'enlever ... heureusement j'étais à la maison ! Imaginez quand vous revenez de votre boulot vous retrouvez votre chat, mâchoire bloqué, la langue noir - bref, je déconseille le collier seresto comme je déconseille les colliers en général !

?
    margest

Avantages : aucun

Inconvénients : dangeureux

je suis contre ce genre de produits pour les puces ou autres car je trouve cela dangereux. car j'ai un de mes chats qui a failli se pendre car il était accroché à un grillage à cause du collier. heureusement que je l'ai vu sinon j'aurais perdu mon animal

?
    vanreg

Avantages : sont point fort l'efficacité

Inconvénients : son prix

ce produit est d'une très grande efficacité, je l'utilise chaque année. mon chat n'a aucun effet secondaire par rapport a d'autre type d'anti parasitaire

?
    arrow66

Avantages : produit de bonne qualité

Ce collier résiste dans le temps aussi bien dans son action contre les puces mais aussi si le chat sort ou jouet ne se casse pas. je le trouve pas moche du coté esthétique.

?
    210246

Collier ne tient pas bien ! mon chat à attrapé une sorte de pelage au cou à l'endroit du collier , j'ai dù l'en débarasser . De plus ce collier m'a couté chez le vétérinaire la modique somme de 32euros 30.....

?
    Véronique LS

Avantages : sa facilité d'utilisation

Inconvénients : son prix

J'ai une amie qui m'a vanté les merites de ce collier, c'est le seul produit qui a fonctionné pour la débarrasser des puces, je dirais donc qu'il est efficace, facile d'utilisation, seul bémol son coût qui reste un peu élevé

?
    coco59

Avantages : facile à appliquer

Inconvénients : Prix élevé

Mon chat a attrapé des puces , j'ai testé plusieurs produits mais c'est le seul qui en est venu à bout ! Très satisfaite , pour moi c'est le meilleur anti parasitaire !!

?
    Nannay

Avantages : efficacité rapide

Inconvénients : le prix

je l ai acheté pour mon chat qui etait infesté de tics depuis plus rien et cela fait deja 3 mois très contente de mon achat enfin un produit qui fonctionne

• 330 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post