Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace et durabilité
Inconvénients : Le prix malgré son efficacité
Très efficace aussi bien pour les chiens comme les chats. Dur au minimum 7 mois. Plus pratique que les autres anti puces vu qu'il dure plus longtemps.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Mal adapté
J'ai été particulièrement déçue par ce produit.
Au lieu de la boucle habituelle pour la fermeture du collier, il y a des crans censés empêcher le collier de bouger une fois posé.
Malheureusement, dans mon cas, il s'est desserré dès le deuxième jour et mon chat s'est coincé la mâchoire dedans, impossible pour lui de s'en défaire.
Les crans sont également sur toute la longueur intérieure du collier ce qui crée une friction qui à tellement irrité mon chat qu'on y voit sa peau.
Je m'attendais à un produit de qualité pour un prix pareil et je trouve aberrant qu'il soit sur le marché.
Je ne recommande pas.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Prix - étranglement des chats
Je n'ai pas vraiment pu le tester car mes chats, malgré le respect des consignes sur la taille pour pas qu'il soit serrée mais pour pas qu'il tombe, se sont bloqués la mâchoire en voulant l'enlever ... heureusement j'étais à la maison ! Imaginez quand vous revenez de votre boulot vous retrouvez votre chat, mâchoire bloqué, la langue noir - bref, je déconseille le collier seresto comme je déconseille les colliers en général !
Avantages : aucun
Inconvénients : dangeureux
je suis contre ce genre de produits pour les puces ou autres car je trouve cela dangereux. car j'ai un de mes chats qui a failli se pendre car il était accroché à un grillage à cause du collier. heureusement que je l'ai vu sinon j'aurais perdu mon animal
Avantages : sont point fort l'efficacité
Inconvénients : son prix
ce produit est d'une très grande efficacité, je l'utilise chaque année. mon chat n'a aucun effet secondaire par rapport a d'autre type d'anti parasitaire
Avantages : produit de bonne qualité
Ce collier résiste dans le temps aussi bien dans son action contre les puces mais aussi si le chat **** ou jouet ne se casse pas. je le trouve pas moche du coté esthétique.
Collier ne tient pas bien ! mon chat à attrapé une sorte de pelage au cou à l'endroit du collier , j'ai dù l'en débarasser . De plus ce collier m'a couté chez le vétérinaire la modique somme de 32euros 30.....
Avantages : sa facilité d'utilisation
Inconvénients : son prix
J'ai une amie qui m'a vanté les merites de ce collier, c'est le seul produit qui a fonctionné pour la débarrasser des puces, je dirais donc qu'il est efficace, facile d'utilisation, seul bémol son coût qui reste un peu élevé
Avantages : facile à appliquer
Inconvénients : Prix élevé
Mon chat a attrapé des puces , j'ai testé plusieurs produits mais c'est le seul qui en est venu à bout ! Très satisfaite , pour moi c'est le meilleur anti parasitaire !!
Avantages : efficacité rapide
Inconvénients : le prix
je l ai acheté pour mon chat qui etait infesté de tics depuis plus rien et cela fait deja 3 mois très contente de mon achat enfin un produit qui fonctionne