Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

?
So

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    forgoodtime

Avantages : antiparasitaire très efficace

Inconvénients : le prix

c'est l'antiparasitaire le plus efficace du marché. Tous mes chats en sont équipés car il protège toute la saison des puces et des tiques étant efficace 8 mois (voire +)

?
    solea26

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Peu esthétique et trop cher

Ce collier est hyper efficace contre les parasites mais vraiment pas très beau et trop cher, c'est dommage.

?
    Syl02

Avantages : très bon produit

je n'utilise que Séresto pour mes chats et chien et je le recommande à tous très efficace et rien à dire de plus

?
    Tchatzie76

Avantages : tranquillité

Inconvénients : le prix

tchatzie sortant dans le jardin, risque de tiques , dès le début ,je lui ai mis ce collier, très efficace , ni puces ni tiques.
    une vraie sécurité , elle le supporte très bien, aucun inconvénient sur son poil toujours aussi beau .
    je recommande ,pas besoin de pipette en plus .

?
    Circee

Avantages : EfficAce et pratique

Inconvénients : Un peu cher

Pratique dans sa boîte en fer, le collier est vraiment efficace et adaptable au cou du chat. Le prix reste un peu haut. Toute fois il est à changé une fois par an donc ça reste raisonnable.

?
    Elianalu

Avantages : Radicale

Inconvénients : Prix

Je vien de découvrir cela chez le veto car encore une fois invasion de puce . Et marre des colliers qui fonctionne pas. Serte le prix fait peur mais aujourd'hui 1 sem apres ma première pose je retrouve enfin mes chats sereins et ne voi plus une puce vadrouille ni mm de crotte . Tres ravis le prix vaut la qualité

?
    maguyc

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix un peu élevé

Après avoir utilisé un produit liquide tous les mois, j'ai eu l'impression d'une baisse d'efficacité c'est pourquoi le vétérinaire m'a conseillé le collier seresto. Je n'y croyais pas du tout, mais forcé de constater sa réelle efficacité, car même au contact du chat du voisin ( qui a des puces) Frimousse n'attrape pas de puces et le collier ne le dérange visiblement pas même s'il lui a fallut 5 minutes d'adaptation.

?
    isabelle271080

Avantages : pratique

Inconvénients : prix quand on a plusieurs animaux

facile et efficace c'est un superbe produit mais quand on a comme 5 chats cela devient un vrai investissement donc je me rabat sur les pipettes et les bai,s dommage car c'est vraiment top comme produit car mes chats sont appart mais par contre pour les chats qui vont dehors c pas le top

?
    epidaure

Avantages : Le collier anti etranglement

Inconvénients : Mes chats y sont allergiques

Mauvais avis sur ses colliers que je pensais de bonne qualité. En effet très vite après les avoir acheté mes chats ont commencé à se gratter de plus en plus violemment, au niveau du cou pour l'une et au niveau des oreilles pour l'autre. En allant chez mon vétérinaire pour les faire stériliser, il m'a informé qu'elles devaient y être allergique et que nous devions les enlever. Charbon qui se grattait au cou a même eu une petite plaie qu'il a fallu traiter. Bilan les deux colliers sont bon pour la poubelle. Heureusement je ne les ai pas payé plein tarif mais seulement 15€ pièce dans ma pharmacie discount. Si vous voyez que vos chats se grattent beaucoup après achat peut être faudrait-il ne pas hésiter à les enlever.

?
    floloft

Avantages : sa durée

Inconvénients : aucun

j'apprécie beaucoup ce collier anti-parasites car la durée de 7 a 8 mois est vraiment vraie, de plus pas besoin de renouveler avec d'autres produits chimique mauvais pour l'animal et l'environnement.

• 320 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post