Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rapidite et efficacite du produit
Inconvénients : Prix élever
Mon chat qui était plein de puce et de tiques n'a désormais plus ce problème depuis que nous lui mettons ces colliers anti puces. De plus ils ont une sécurité (un endroit ou le collier est plus fragile) pour qu'ils se brisent en cas de problème.
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix
produit super efficace contre les puces et tique mes deux chats les tolères bien car il na pas d'odeur et les chats sont protégés pendant 7 mois
Avantages : il est efficace plus du tout de puces
Inconvénients : le prix
je trouve que le collier et trés efficace depuis que je les ai mis a mes chats ils n'ont plus du tout de puces, alors qu'avant avec les pipettes ils en avaient quand même et puis il fallait leur mettre les pipettes tous les mois là pas besoin d'y penser il est efficace pendant 6 mois. et malgré que mes chats soit des chats d'interieur j'ai un chien qui lui **** et plus de puces dans la maison
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : trop cher
Acheter une fois
Le collier c est casse très facilement au bout de une semaine
Donc très cher pour le peu d utilisation
Avantages : Très efficace
J'utilise ce collier sur mes deux chattes , il est très efficace, et je n'ai plus aucun problème de puces, alors que certes années, avec les pipettes , je n'arrivais pas à les éradiquer. Attention toutefois à bien enlever les petits picots de plastique lorsqu'on le déroule, car il peuvent blesser le cou du chat par frottements (cela est arrivé à l'une des miennes). Hormis cela, j'en suis très contente. Attention aux chats qui sortent et qui grimpent partout, car ce collier ne se détache pas en cas d'accrochage.. vigilance donc, car risque de strangulation..
Avantages : rapidité d'action
Inconvénients : le coût
produit qui a apaiser rapidement mon chat qui était très gêné par les puces rapporter par le chien de dehors.
en 2-3 jours après la pose du collier ma petite minette se grattait plus et plus de morsures de puce.
Avantages : sa duree et son efficacite
Inconvénients : rien
j'ai essayer ce collier sur ma chatte qui avait attrapper un peu de puce et j'ai ete etonné de la rapidite de l'efficacite du produit en quelque jours elle avais plus du tout de puce et de plus le produit agit tres longtemps donc tranquille pendant un long moment c'est le top des colliers
Avantages : Produit efficace et très rapide d'action
Inconvénients : Le collier est un peu cher
Produit très facile à utiliser, efficacité rapide. Il dure dans le temps ce qui évite de trop manipuler mon grincheux de chat. Pas de forte odeur de produit comme certains produits. Il est un peu cher.
Nous possèdons depuis plusieurs années ce type de produit. Il est vrai que niveau efficacité il dure dans le temps, nous n'avons donc pas besoin d'en acheter si souvent.
Avantages : efficacitee rapide
Inconvénients : un oeu cher
tres bon produit efficace un peu cher mais dure longtemps 3 mois mais le collier n est pas conseille pour les poils long qui ont tendance a s user autour du cou