Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

?
So

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ecamus238

Avantages : Rapidite et efficacite du produit

Inconvénients : Prix élever

Mon chat qui était plein de puce et de tiques n'a désormais plus ce problème depuis que nous lui mettons ces colliers anti puces. De plus ils ont une sécurité (un endroit ou le collier est plus fragile) pour qu'ils se brisent en cas de problème.

?
    nathaliecla

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

produit super efficace contre les puces et tique mes deux chats les tolères bien car il na pas d'odeur et les chats sont protégés pendant 7 mois

?
    Wakandaso

Avantages : il est efficace plus du tout de puces

Inconvénients : le prix

je trouve que le collier et trés efficace depuis que je les ai mis a mes chats ils n'ont plus du tout de puces, alors qu'avant avec les pipettes ils en avaient quand même et puis il fallait leur mettre les pipettes tous les mois là pas besoin d'y penser il est efficace pendant 6 mois. et malgré que mes chats soit des chats d'interieur j'ai un chien qui lui sort et plus de puces dans la maison

?
    melro

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : trop cher

Acheter une fois
    Le collier c est casse très facilement au bout de une semaine
    Donc très cher pour le peu d utilisation

?
    Tatoune

Avantages : Très efficace

J'utilise ce collier sur mes deux chattes , il est très efficace, et je n'ai plus aucun problème de puces, alors que certes années, avec les pipettes , je n'arrivais pas à les éradiquer. Attention toutefois à bien enlever les petits picots de plastique lorsqu'on le déroule, car il peuvent blesser le cou du chat par frottements (cela est arrivé à l'une des miennes). Hormis cela, j'en suis très contente. Attention aux chats qui sortent et qui grimpent partout, car ce collier ne se détache pas en cas d'accrochage.. vigilance donc, car risque de strangulation..

?
    gwen45

Avantages : rapidité d'action

Inconvénients : le coût

produit qui a apaiser rapidement mon chat qui était très gêné par les puces rapporter par le chien de dehors.
    en 2-3 jours après la pose du collier ma petite minette se grattait plus et plus de morsures de puce.

?
    pmanu79

Avantages : sa duree et son efficacite

Inconvénients : rien

j'ai essayer ce collier sur ma chatte qui avait attrapper un peu de puce et j'ai ete etonné de la rapidite de l'efficacite du produit en quelque jours elle avais plus du tout de puce et de plus le produit agit tres longtemps donc tranquille pendant un long moment c'est le top des colliers

?
    tatia27

Avantages : Produit efficace et très rapide d'action

Inconvénients : Le collier est un peu cher

Produit très facile à utiliser, efficacité rapide. Il dure dans le temps ce qui évite de trop manipuler mon grincheux de chat. Pas de forte odeur de produit comme certains produits. Il est un peu cher.

?
    petitelie79

Nous possèdons depuis plusieurs années ce type de produit. Il est vrai que niveau efficacité il dure dans le temps, nous n'avons donc pas besoin d'en acheter si souvent.

?
    lilicat

Avantages : efficacitee rapide

Inconvénients : un oeu cher

tres bon produit efficace un peu cher mais dure longtemps 3 mois mais le collier n est pas conseille pour les poils long qui ont tendance a s user autour du cou

• 310 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post