Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

?
So

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anchat

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu cher

produit très efficace pour le prix il pourrais avoir au moins des variante de couleur ou modèle plus attractif

?
    khadija

Avantages : Efficacité - apprécié par mes chats - pas d'odeur

Inconvénients : un peu cher

Mes chats sortent à l'extérieur. Ils n'ont plus de puces depuis que j'utilise les colliers Séresto.
    L'efficacité est de 8 mois sans parasites. Mes chats ne sont pas gênés par le collier.
    Pas trop d'odeur.

?
    olgach

Avantages : efficace et facile à utiliser

Inconvénients : prix un peu élevé

bien adapté au chat, sans odeur, une fois mis autour du cou il ne bouge pas, ne se déforme pas. il est efficace et dure longtemps un vrai confort pour l'animal

?
    christiga

Collier vraiment pratique, pas d'odeur et efficace, je n'ai vu ni puce ni tique sur mon chat depuis que j'utilise cette marque!

?
    Mascotteabbyloky

Avantages : Ce produit est le plus efficace que j'ai trouve

Inconvénients : Le prix du produit est élevè.

Malgré son prix, j'ai acheté ce produit pour mes trois chats. Ces derniers peuvent sortir dans le jardin et souvent malgré leurs colliers, il leur arrivait encore d'être envahis par les puces. Cela fait deux ans qu'ils sont tranquilles et qu'ils ne se grattent plus comme avant. C'est le vétérinaire qui m'a fait connaître ce produit. Et pour l'instant, c'est le meilleur produit que j'ai acheté.

?
    caro56

Avantages : efficacité rapidement et sur le long terme

Inconvénients : obligation de garder le collier anti puce pendant un bon moment

super produit pour les chats et très efficace par contre je ne sais pas si cela peut etre dangeureux pour le chat car le produit qu'il contient doit etre assez fort

?
    milliedeberto

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : les allergies et le prix

c'est un bon produit qui malheureusement ne convient pas à tous les animaux, mon chat ne supporte pas le collier, et n'avait plus de poils à cet endroit, voire même des plaies saignantes. j'ai du couper le collier au bout de 2 semaines. Au prix du collier, c'est fort dommage

?
    praline1309

Avantages : efficacité et durée

Inconvénients : prix qui varie selon les endroits

j'en ai acheté 2, 50€ pour mes 2 chats car je les ai acheté chez mon vétérinaire, je ne savais pas qu'on pouvait en trouver moins cher ailleurs, efficace et dure 8 mois, casse au cas ou le chat s'accroche à un arbre ou autre

?
    milydu60

Avantages : Le point fort est la durée d'action du collier

Inconvénients : Le prix varie beaucoup suivant les endroits

Produit que je recommande jai beaucoup de chats et et cela dure bien de 7 a 8 mois mais un n'a pas supporter allergie je pense et un autre me la perdu mais sinon parfait

?
    Juu22

Avantages : Le rapport prix/durée d'efficacité

Inconvénients : Pas très esthétique

Ce collier est très pratique, on le mets en début de saison des tiques et puces et il est efficace jusqu'à la fin de la saison, pas besoins d'y penser. Sans oublier ses crans de sécurité qui sont plutôt rassurants.
    Par contre la couleur n'est vraiment pas belle !!

• 300 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post