Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

Utilisateur anonyme
So
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Ninoupassions

Avantages : Facile à mettre pas d’odeur

Inconvénients : Ras

Ce collier est un bon protecteur contre les parasites . Il dure 6 mois et est très efficace, il n’a aucune odeur et ne dérange pas le chat

Utilisateur anonyme
    twinsty29

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix un peu cher

j'ai pu tester ce collier pour mon chat et j'ai trouvé qu'il était efficace. Elle a bien supporté le collier et j'ai l'impression qu'elle se gratte moins donc moins de parasites à priori

Utilisateur anonyme
    TheBlackMask

Avantages : Efficacité et protection

Le seul produit qui fonctionne contre les puces et qui protègent nos chats des autres parasites. Facile a mettre et ils les gardent longtemps. Meilleur rapport qualité prix par rapport a tous les autres produits testés qui ne fonctionnent pas.
    Toujours acheté ce genre de produit sur les sites des pharmacies pour ne pas tomber sur de la contrefaçon, même si c'est un peu plus cher.

Utilisateur anonyme
    laptitee

Avantages : Une Efficacité prouvé

Inconvénients : aucune

Il y plus d'un an, suite à des démangeaisons sur la peau de mon chat, je suis allé voir mon vétérinaire.
    Il en a conclu qu'il c'est fait piquer par une puce, ces derniers deviennent de plus en plus coriace, et qu'il est devenu allergique aux puces. Et ma conseillé, après une injection pour soulager ses démangeaison de se procurer les colliers Seresto BAYER pour chat.
    Il est vrai qu'il ne sont pas donné, mais à l'heure actuelle, c'est l'un des seul produit qui fonctionne le mieux pour les chats contre les puces, ainsi que que pour le développement des larves des puces.
    J'ai 3 chats, je profite en visionnant les différents sites, ceux qui donnent au moment opportun, une remise sur ces colliers.
    Par contre pour mon chien, qui a le même soucis, lui, il obtiens de par le vétérinaire un comprimé contre les puces qui dure 6 mois.
    Je suis ravie de ce produit, par contre le prix est haut, par rapport aux nombres de chats que l'ont peut avoir, même si il sont stérilisé.
    J'ai pu constaté durant l'année 2021, sur mes chats, qu'aucun n'avait de soucis avec des puces, aucun ne se grattait comme auparavant et je les sentait en meilleur forme qu'auparavant

Utilisateur anonyme
    Cindy80400

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très efficace des les premiers jours pour mon chat , qu'il revenait souvent avec un tique au niveau de l'œil, depuis quelques mois déjà il n'a plus rien . Je recommande fortement. Le prix reste un peu élevé dans ma pharmacie

Utilisateur anonyme
    gaelle148

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

pour etre debarassé des puces à tout jamais c'est le produit ideal mais cela reste un peu cher malgré tout

Utilisateur anonyme
    mls

Avantages : Produit efficace et qui tue vraiment les puces

Inconvénients : Le prix un peu chère

Après avoir essayé de nombreux produit pour éliminer les puces ce collier est idéal, j'ai une minette qui est allergique au piqûre et cet le seul produit qui agit radicalement

Utilisateur anonyme
    Coquinova

Avantages : Élimine vraiment les puces

Inconvénients : Le prix

Petite invasion de puces j'ai essayé des shampoing des pipettes mais rien ne marche et les seuls produits efficaces et ce collier et un cachet qui élimine les puces en 30 minutes avec ses colliers tout a disparu enfin merci

Utilisateur anonyme
    Kippi

Avantages : Très efficaces contres puces

Inconvénients : Très chères

Marques bon produits mais très onéreux quand vous avez plusieurs chats cela coûte chères même si l'efficacité est la

Utilisateur anonyme
    Nysty

Avantages : Aucun

Inconvénients : Dangereux

Je le deconseille fortement,sur les 22 chats,8 ont connus un gonflement des joues et du cou puis j en ai 2 qui depuis ont developpes un ezcema qui a mener a 2 interventions chirurgicales!

• 30 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?