Avantages : Une Efficacité prouvé
Inconvénients : aucune
Il y plus d'un an, suite à des démangeaisons sur la peau de mon chat, je suis allé voir mon vétérinaire.
Il en a conclu qu'il c'est fait piquer par une puce, ces derniers deviennent de plus en plus coriace, et qu'il est devenu allergique aux puces. Et ma conseillé, après une injection pour soulager ses démangeaison de se procurer les colliers Seresto BAYER pour chat.
Il est vrai qu'il ne sont pas donné, mais à l'heure actuelle, c'est l'un des seul produit qui fonctionne le mieux pour les chats contre les puces, ainsi que que pour le développement des larves des puces.
J'ai 3 chats, je profite en visionnant les différents sites, ceux qui donnent au moment opportun, une remise sur ces colliers.
Par contre pour mon chien, qui a le même soucis, lui, il obtiens de par le vétérinaire un comprimé contre les puces qui dure 6 mois.
Je suis ravie de ce produit, par contre le prix est haut, par rapport aux nombres de chats que l'ont peut avoir, même si il sont stérilisé.
J'ai pu constaté durant l'année 2021, sur mes chats, qu'aucun n'avait de soucis avec des puces, aucun ne se grattait comme auparavant et je les sentait en meilleur forme qu'auparavant