Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

?
So

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chaussette72

Avantages : Produit longue durée

Inconvénients : Prix mais rentabilité sur durée

Les pipettes n'etant pas efficaces après avoir essayé en vain d'autres produits le collier s'est avéré le plus efficace en plus aucune odeur et pas d'allergie

?
    claireko

Avantages : Efficacité

Inconvénients : rien

J'ai un chat à tiques! Nous sommes à la campagne et mon chat revient tout au long de l'année avec des tiques... j'ai essayé des pipettes de toutes les marques et elles n'ont pas marché du tout malgré une prise régulière. Puis j'ai acheté ce collier et depuis 0 tiques! Ça n'est jamais arrivé ! Je suis ravie de ce collier!

?
    As30

Avantages : duree du traitement

Inconvénients : c'est un collier

efficace sur mon chat a poil long l'été, mais cela reste un collier dangereux pas très élastique au cas ou il se bloque quelque part. ne sent pas fort et pas d'alergie

?
    Syl00

Avantages : Très bon anti parisiataire

Très bon anti parisiataire mais animaux le supporte bien et je le recommande à mes clients dont je garde les chats et chiens

?
    Emmarom23

Avantages : Action rapide

Inconvénients : Le prix

Voila un bon collier qui fonctionne très bien mais à quel prix!!! Pourquoi pas une réduction pour un achat simultané de plusieurs colliers?

?
    PopPaulineGautier

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Peu esthétique / Prix élevé

Depuis que j'ai acheté ce collier à ma chatte, elle n'a jamais attrapé une seule puce, ni une seule tique. C'est la troisième fois que je lui en rachète un, cela fait donc environ 2 ans qu'elle porte ce collier. Et elle le supporte bien. J'en suis très satisfaite, même si il pourrait être un peu plus esthétique. Le prix est aussi un peu élevé.

?
    Feunouille9

Avantages : Le collier fonctionne presque immédiatement.

Inconvénients : L’aspect esthétique peut gêner.

J’en ai acheter un à une amie car son chat avait plein de puce, en moins de 48 heures il n’avait plus rien. En plus le collier dure plusieurs mois donc cela vaut le coup pour le prix. Fonctionne beaucoup mieux que les pipettes. Je le recommande fortement.

?
    mangue44

Avantages : Efficacité rapidité

Inconvénients : Prix couleur du collier non attrayante

Je lai acheter pour la premiere fois jai prefere le laisser 48h a lair libre avant du mettre sur mon chat l'efficacité est radical contre les puces plus de puces sur le chat ni a la maison le prix un peu eleve a l'achat mais si on regarde l'efficacite du collier sur les 8 mois ca revient alors moins cher que de mettre des pipettes anti puces chaque mois

?
    lindsey54300

Avantages : fonctionne durablement

Inconvénients : dure a decouper

utilisant au préalable des pipettes mensuelles je suis vraiment ravie d avoir trouver ce produit qui dure bien 7 a 8 mois facile pour mon chat d intérieur.....mon chat l a super bien supporter je n ai plus a penser de lui mettre sa pipette ;)

?
    babcook

Avantages : efficacité

j'en ai acheté un pour un de mes chats, le plus atteint, l'utilisation est facile et il est très efficace de plus comme tous mes chats dorment ensemble et bien il agit sur les autres, je le recommande à tous le monde

• 290 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post