Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

?
So

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    audreymissclic

Avantages : Eloigne les parasites et solide

Inconvénients : Pas trouvé

Collier solide qui ne dérange pas le chat. Il fait son boulot. Mon chat à des poils long donc on ne le voit à peine

?
    esther

Avantages : pour moi les pint fort de ce produit sont l'efficacité et la rapidité.

Inconvénients : sa fait maintenant 4 ans que mes chats met les collier seresto et je ne voit pas de point faible

je suis contente de l'efficcité du collier car mes chat son débarrassé de leurs puce pendant 8-9mois.

?
    gabouyte

Avantages : duree d'efficacite superieure à celle annoncée

Inconvénients : son prix

très bon produit dont je ne peux plus me passer, efficacité parfaite, les chats l'ont accepté sans problème et je ne le change que tous les 10 mois

?
    eloc

Avantages : Efficacité optimale

Inconvénients : Un peu cher

La rapidité d'action est impressionnante et la durée d'action également. Voila plus de 4 mois que mon chat porte ce collier et il n'a plus aucune puce alors qu'il en était plein avant.
    Le prix vaut son investissement.
    Je recommande vivement.

?
    karannev

Avantages : Enfin un produit efficace contre les puces

Inconvénients : Collier un peu trop rigide

Après des mois de tests d'anti-parasitaires sur ma minette infestée de puces depuis sa naissance, une amie m'a parlé de ce produit "Seresto". J'ai testé et je ne regrette pas ! Elle est enfin débarrassée et elle revit ! J'avoue que même si le prix est plus élevé qu'un autre collier, celui-ci dure 7-8 mois contrairement aux autres colliers ce qui fait, je pense, son efficacité...

?
    lulubelle37

Avantages : Efficace contre les puces et les tiques .

Inconvénients : son prix très élever

Il faut ouvrir le sachet une semaine avant de leurs mettre le collier car l'odeur est très forte et ils n'aimes pas cela du tous .Après une semaine cela ne pose plus de problème,il ne faut pas trop serrer le collier .Bien lire le mode d'emploi et pas de soucis .

?
    Naty30G

Avantages : Efficacité

Inconvénients : L'odeur

Ce produit a bien respecté sa promesse mais mon chat n'a franchement pas apprécié du tout ! L'odeur peut-être, car quad il est sur moi cela sent ! En attendant pas de puces.... cet été !!!

?
    whelenew

Avantages : Le seul produit efficace contre les tiques

Inconvénients : Je ne suis pas fan du collier chez le chat

Habitant à la campagne le seul produt qui nous a permis d'éviter les tiques et puces sur le long terme.
    En ville le spot on suffit en campagne le collier seresto etait indispensable.
    Système de décrochage rassurant en plus !

?
    AJLEE

Avantages : pas mal vu l achat

Inconvénients : irritations

j ai acheter ce produit en espérant a avoir un bon produit , mais c était la cata lorsque je l ai mis a mon chat .Au debut ca aller mais 2 jours il faisait que sa gratter je me disais normal le collier agit mais lorsque j ai regarde son cou tout depoilu

?
    katy11

Avantages : solidité et efficacité

Inconvénients : le parfum n'est pas genial

collier solide, qualité prix très raisonnable , par contre le parfum pas top les chats n'aiment pas ! les chats tentent de l'oter souvent a cause de ça

• 270 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post