Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

?
So

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stef02820

Avantages : L'efficacité dans le temps

Inconvénients : rien

Depuis plusieurs années je suis fidèle au collier seresto car il est très efficace. A l'achat il coûte un peu plus cher que les pipettes mais lui est efficace pour 8 mois minimum, moi je lui met toujours en avril et lui en remet un en avril de l'année suivante et jamais u de soucis

?
    linda52230

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix trop cher

produit très efficace , très facile à utiliser et tient bien sur la durée. Le petit inconvénient c'est son prix que je trouve un peu cher.

?
    elyxia31

Avantages : Efficacité contre les puces et tiques dure très longtemps

Inconvénients : Le collier reste este quand même assez cher !

Très efficace , mais onéreux , il dure quand 6 mois par ma part ! Mon chat ne se gratte plus depuis plusieurs mois et n'a jamais eu de tiques , pourtant j'ai un jardin ! très bon produit

?
    luxe62

Avantages : C'est un bon répulsif

Inconvénients : Son prix

A cause de son prix il n'est pas adapté a tous les budgets même si il est performant pour protéger efficacement son animal de compagnie !

?
    Maeva2810

Avantages : Efficacité et longue duree

Inconvénients : Prix élevé

J’ai enfin trouvé une solution à ces fichus parasites. Bien que le collier ne soit certes pas esthétique cela est très efficace et de longue duree

?
    amandineloisel

Avantages : Efficasse

Collier très efficace pour mon chat qui n'as maintenant plus de puce grâce a se collier je recommande vraiment .

?
    FILOUTESTE

Avantages : ultra efficace et longue durée

Inconvénients : peu esthétique et onéreux en grande distribution

Je trouve ce collier Seresto d'une efficacité redoutable, je n'utilise que celui là depuis 3 ans car auparavant rien ne fonctionnait pour débarrasser mon chat des puces qu'il avait depuis le refuge. Dans ma région que ce soit chez le vétérinaire ou les pharmacies, ce collier est au prix de 30 euros environs et je trouve cela un peu cher. Je viens de voir sur le site que nous pouvions le trouver sur Amazon alors je le ferais la prochaine fois. Au niveau esthétique effectivement ce n'est pas le plus beau collier qui soit mais si cela protège bien mon Chat et bien soit de toute façon étant gris il se fond dans son pelage ;-)

?
    Rififou

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Excellent produit pour mon chien et mes 2 chats. Avant, avec les pipettes, on avait des puces. avec ce collier, plus de problème. en plus, il a une durée d'action très longue. je recommande

?
    Marine-22

Mon chat n’a plus eu de puces super rapidement, il avait le poil doux. Efficace sur 7 mois comme indiqué. Prix un peu cher mais je recommande pour son efficacité, super produit.

?
    __jazz_the_cat_

Avantages : Efficacité et longue durée

Inconvénients : Aucun

Super produit. Je l'utilise depuis des années. Ce que j'aime dans ce produit c'est qu'il est efficace et surtout que l'on n'a pas besoins d'en racheter un régulièrement. Le packaging est très réfléchie surtout avec cette petite boîte que l'on peu réutilisé. Mon chat n'a pas eu de démangeaison ou d'irritation contrairement à d'autre produit de ce type. Je recommande ce produit

• 260 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post