Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

?
So

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    P!oum

Avantages : Effet très rapide

Inconvénients : Je n'en vois pas pour le moment

C'est un produit qui me vient à l'esprit dès que je pense à acheter un collier anti puces à mes chats, je l'achète sans hésitation, la durée d'effet est très appréciable

?
    Katkat

Avantages : L efficacité immediate

Inconvénients : Le prix

Bonjour j'ai acheté ce produit la semaine dernière pour mon Mistigris et je dois dire que c'est vraiment très efficace il avait des puces et des tiques sur lui et en peu de temps il en a été débarrassé, par contre j'ai payé ce produit beaucoup plus cher dans les 30 €, mais je dois dire que c'est vraiment très très efficace.

?
    bene60220

Avantages : efficace et simple d'utilisation

Inconvénients : prix un peu élevé

utilisé sur ma minette et s'est avéré très efficace, simple à utiliser et dure longtemps, par contre le prix est un peu élevé

?
    Titane

Avantages : efficacité et durée d'action

Inconvénients : prix

Très bon produit, efficace, très peu odorant, de couleur gris souris, idéal sur mes chats (chartreux et british).
    Le gros avantage est sa durée de protection de plusieurs mois, l'inconvénient serait que ce soit un collier, jamais très sûr pour un chat, mais c'est toujours mieux que de leur faire ingérer des insecticides.

?
    MadamFrimouss

Avantages : L'efficacité et la facilité d'utilisation

Inconvénients : Le coup est quand même élevé

Cela fait deux ans qu'à partir du mois d'avril je mets le collier à ma chatte Frimouss. Elle le supporte plutôt bien. Avant de lui mettre, je laisse le collier dehors quelques heures histoire d'atténuer l'odeur.

?
    lili64

Avantages : Le point fort est l'efficacité et la facilité d'utilisation

Inconvénients : pour moi

Il Protège mes chats efficacement contre les parasites indésirables pendant quelque mois .Le collier est au top , cela change des pipette tous les mois qui ne sont pas forcément efficace.

?
    chaloupe

Avantages : son efficacité

Inconvénients : l'odeur

le meilleur !!! essayé et adopté ! son action est rapide et radicale ! le seul hic elle n apprécie pas trop l'odeur qu'il dégage au départ ! mais elle s'estompe dans le temps.

?
    samclergard

Avantages : Temps d’efficacité

Inconvénients : Le prix

La durée d’efficacité en fait un très bon produit mais c’est quand même un peu chère.
    L’avantage c’est que c’est un produit éfficace.

?
    Leiila43

Avantages : Ce collier est directement très efficace contre les puces et tiques. Il dure pendant de nombreux moi

Inconvénients : Je ne voit aucun point faible

C'est un super collier anti puces et tiques que j'utilise sur mes chats depuis des années. Il est vraiment efficace, pour preuves ils n'ont jamais attrapé un seul parasite en 8ans. Je recommande !

?
    lamarie693

Avantages : dure longtemps

Inconvénients : prix élévé mais vite rentabilisé

le collier dure vraiment plusieurs mois . Il ne perds pas son efficacité et il se montre redoutable .
    Excellent rapport qualité prix , même s'il faut payer un peu plus cher à l'achat , on reste tranquille 6 mois et çà c'est génial .

• 250 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post