Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

?
So

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pascale40

Avantages : efficacité au top

Inconvénients : un prix élevé

J'utilise les colliers seresto pour mon chien et mes chats ! Il est très facile à poser, il n'a pas d'odeur ! Ils sont vraiment très efficaces et pendant 7 à 8 mois.

?
    Bibatine

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

collier très efficace et pas gênant pour mes chats,l'odeur n'est pas forte,il est cher à l'achat mais dure longtemps 8 mois,je n'utilise que ça et le conseille fortement

?
    Alextilou

Avantages : son efficacité

Inconvénients : le prix

très bon produit, SOUS FORME DE COLLIER, que j'utilise pour mes 2 chats ET mes 2 chiens.
    longue efficacité contre les tiques et les puces.

?
    Wizard

Avantages : La durée de l'action et l'efficacité

Inconvénients : Le prix

C'est un très bon produit efficace. Mon animal est protégé tout l'été. Il manque peut être un élastique sur le collier qui permettrat au chat de défaire le produit s'il s'accroche qq part.i

?
    Chou11

Avantages : Très efficace

Inconvénients : L’odeur

Ce collier est le plus efficace des anti-parasitaires que je connaisse.
    Les puces fuient, et ne reviennent plus.
    Tres réactif mais je n’ai pas pu le lui laisser car elle ne supporte pas les colliers et arrive à se le détacher.
    Si votre chat supporte les colliers c’est un très bon anti-parasitaires.

?
    sandrasl76

Avantages : Efficacité

Inconvénients : dangereux pour les chats d'extérieur

J'ai tésté ce collier sur mon chat , si au début j'en étais contente par son efficacité malgré un prix un peu élevé , je l'ai vite retiré quand mon chat est rentré de dehors avec le cou comme brûlé à l'endroit du collier , je pense qu'il a du se coincer quelque part dehors avec le collier . je pense que c'est bien pour des chats d’intérieur ou des chats qui n'explore pas la campagne

?
    claire.lmnr

Avantages : Ce produit est parfait très simple à mettre.

Inconvénients : Aucun un peu le prix

Ce produit est parfait mes chats en ont toujours, je n'ai jamais eu de soucis depuis qu'ils l'ont honnêtement il m'a sauvé la vie et mon temps... le seul vraiment efficace à mes yeux.

?
    dichou

Avantages : l'efficacit"

Inconvénients : le prix

le collier est facile a mettre , il tient bien et agit tout de suite. il dure tres longtemps donc cest tres sa rentabilise un peu le prix ,il est jolie donc sa ne gene pas le chat ,on a rien a faire le collier est efficace.

?
    Aurhugolomanon

Avantages : Aucuns parasites avec ce collier

Inconvénients : Un peu cher

Ce collier est vraiment idéal contre les parasites tiques et puces.
    Il est facile d utilisation et très pratique
    Il couvre une longue période
    Je recommande bcp ce produit malgré le prix un peu élevé surtout qd on a beaucoup de chats

?
    Soaz

Avantages : Efficace

Inconvénients : Son prix (qui a en plus considérablement augmenté en un an !)

J'utilisais avant un autre collier - acheté en pharmacie et semble-t-il interdit à la vente depuis- anti étranglement (avec une partie ajourée par des croisillons) et je me pose la question de savoir ce qui se passerait avec ce collier en cas d'étranglement ...
    Sinon, ce collier est efficace contre les parasites et simple à poser.

• 240 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post