Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

?
So

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audrey5298

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Collier efficace , assez pratique et ne gêne pas. Je l'est tester sur 1 de mes 4 chats et l'efficacité est génial. Ça agit mieux que les pipettes qui n'agissent pas vraiment sur mon grand Rocky qui est un grand gabarit.
    Longue efficacité donc parfait rien a dire a par le prix un peu cher peut être.

?
    LittleLyana

Avantages : Action longue durée

Inconvénients : Prix très élevé

J'adore ce produit. Je ne peux pas l'utiliser pour mon chat qui a fait une allergie (énorme ulcère purulent au bout de 2 jours) par contre super pour ma petite chatte qui nous a débarrassé de soucis même dans la maison. Le prix est très élevé du coup j'achète sur internet mais l'efficacité est top.

?
    Justinee

Collier seresto très efficace et pratique ! Se confond au poil de mon chat qui est gris.

Je n’ai jamais eu de soucis, mon chat le tolère bien et n’a jamais eu de puce et tiques.
    La durée d’action est TOP

?
    milhie

Produit très efficace que j'utilise en alternance avec d'autres produits afin d'éviter que les parasites ne s'habituent à la même molécule..

?
    Delphineulr

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Aucun

Mon chat a bien supporter le collier qui est résistant. Il est très efficace, mon chat n'a plus de puces pour une longue durée.

?
    Titnat72

Avantages : L'efficacité

Facile d'utilisation et des mois de tranquilité. Mon chat le supporte bien. Pas de démangeaisons ni de réactions allergiques au produit.

?
    zaz16zaz

Avantages : L efficacité

Inconvénients : Le prix

Très bon produit facile d utilisation rapidité d activation mon chat et mes femelles
    n ont plus de puces

?
    angieangelique

Avantages : Efficace

Inconvénients : Rien

Un collier efficace contre les puces et tiques, il tient bien, n est pas trop gros et lourd, l odeur est un peu désagréable mais ils s y font

?
    laurag

Avantages : efficacité

ce collier est très efficace, très pratique. C'est un super produit qui remplit bien sa fonction et permet d'être tranquille, bon rapport qualité/prix, rien à redire.

?
    cris293030

Avantages : Efficacité sur 8 mois

Inconvénients : prix

Ce collier est très efficace contre les puces et les tiques!! Il est facile a poser et à régler a la taille du cou !! Il n'as pas d'odeur !! Le prix est élevé et quand on a plusieurs chats ça fait vite grimper le budget !! Mais son efficacité ne m'as jamais fait regretter d'être passer sur le collier seresto!!

• 220 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post