Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

?
So

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Madidie37

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Aucun

Je suis une grande fan avec neuf chats a la maison c'est bien moin coûteux que le reste des produits, beaucoup plus efficaces et vraiment très pratique du a ça longévité. Je suis tranquille

?
    Flotine

Avantages : Plus d’invités Surprises !

Inconvénients : La texture du collier

Fidèle utilisatrice des pipettes pendant des années, j’ai décidé de tester le collier pour sa longévité . Et bien c’est adopté depuis 2 ans maintenant ! Plus besoin de l’embeter Régulièrement pour remettre une pipette et surtout plus de parasite ! Génial

?
    Gisel

Avantages : Très efficaces pour tiques et puces

Inconvénients : Pas très solides car mon chat l à perdue

Mon chat a gardé ce collier un mois et demie c est très cher pour le prix peu efficace car mon chat l à arrache ou l enlevé quand il saute grillages ou arbres trop chère pour une durée qui est courte seulement 1 mois et demie utilisation

?
    Lounangie

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Très efficace contre les puces et les tiques, très simple à mettre, sans odeur. Mon chat le porte sans souci depuis 2 ans.

?
    Ju''

Avantages : Facilité d'installation et efficacité

Inconvénients : Facilité pour le chat de le desserrer

J'apprécie beaucoup ce produit, il est efficace mais j'observe que mes deux chats arrivent régulièrement à les desserrer alors qu'avant non. Je ne sais pas trop pourquoi. Et il faudrait que les bagues pour coincé l'exédant soit plus serré car il ne tiens pas bien donc régulièrement j'ai leur collier qui rebique et ça les agasse beaucoup :)

?
    Lchris

Avantages : Efficace er longue durée

Inconvénients : Colier anti étranglement ?

Essayé et adopté. Vraiment efficace.
    Le produit met un peu de temps à imprégner le chat alors je le met en avance au début de la saison des puces, je n'attends pas que le chat se gratte. Ensuite il le garde jusqu'en hiver, pas de soucis il est vraiment efficace longtemps. je recommande.
    Au vu de la durée d'efficacité le prix est correct.
    Aucun effet secondaire a signaler.
    Moins efficace comme répulsif contre les tiques qui arrivent quand même à se planter. je suppose qu'elles meuirent après, mais comme je les lui enlève avant je ne sais pas.

?
    Titfleur

Avantages : Son efficacité

Collier rapidement efficace facile à mettre. Son efficacité est rapide et dure longtemps (jusque 8mois). Possibilité de le remettre dans sa boite pour être réutilisé plus tard.
    Son rapport qualité/prix est tout à fait correct comparé aux pipettes que je mettais avant et qu'il faut réitérer tous les mois.
    Super produit et le collier ne gêne aucunement mon chat.

?
    Lana76490

Avantages : Fonctionne au bout de quelques jours et pour environ 8 mois

Inconvénients : Le prix

Super collier réglable et sécurisé pour les chats qui grimpent partout.
    Les puces viennent sur le chat, deviennent stérile et meurent. Donc pas de prolifération dans toute la maison.
    Fin et de couleur gris, il passe inaperçu.
    Je recommande ce produit malgré le prix (environ 25€ dans ma pharmacie) mais efficace environ 8 mois donc ça revient moins cher que les pipettes

?
    mymy63

Avantages : facile d'utilisation et dure long temps

Inconvénients : le prix

je l'utilise pour mes deux chats et je suis très satisfaite du produit. se sont des chats qui vont dehors mais s'il pleut, le collier reste efficace et de suite. Avant j'utilisai les pipettes, mes chats devaient rester enfermés au moins une heure dans la maison si il pleuvait.

?
    Anonymous

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

Mon chat ne voulait pas du collier,il deteste les colliers deja. En insistant, j'ai eu le dernier mot. Donc au bout de quelques jours, les puces étaient sur le dos !!! Serieusement, elles ont disparues donc j'en suis vraiment contente.C'est vrai que le prix est un peu exorbitant mais bon....il faut voir l'efficacité.

• 210 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post