Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

?
So

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Edwige93

Avantages : rapidité

Inconvénients : dure pas tellement dans le temps

simple d'utilisation unidose ce qui est pratique pour éviter les surdoses, très bon produit et ne dégage pas d'odeur forte ce qui est appréciable

?
    zyquette80

Avantages : Efficacité rapide et sur la durée.

Inconvénients : Un peu cher

Je n'arrivais plus à trouver un produit efficace pour me débarrasser des puces et grâce à celui-là le résultat est immédiat et vraiment durable ce qui est très appréciable.

?
    Crevette1234

Avantages : Le meilleur Collier anti puce que j'ai acheté

Inconvénients : Peu etre le Prix mais l'éfficacité prime

Excellent sans odeur efficacité durable system anti étranglement je suis tres satisfaite et je le recommande

?
    Marion02

J’ai 2 chats et les pipettes c’est difficile à gérer donc j’ai fait confiance à seresto qui 1 est très efficace et 2 me revient beaucoup moins cher et beaucoup moins contraignant que les pipettes! Par contre cette année j’ai dû enlever le collier à un de mes chat au bout de 1 mois car il a fait une réaction et à perdu ses poils autour du coup! Ils ont rapidement repousser!

?
    Suzy2006

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

Ces colliers sont les plus efficaces que j'ai pu essayer mes chats n’attrapent plus de puces ni de tiques et ce collier dure toute la saison

?
    luckys57

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : aucun

j'ai moi meme 3 chats j'en avais maree de les voir infectées de puces malgres les collier que je leurs mettais j'ai entendu parler se se collier et la surprise sa marche je lerecommande

?
    puce2007

Avantages : rapidité d'efficacité

Inconvénients : le prix exorbitant

j'ai testé pour mon chat qui est toujours en ballade et ca marche très bien, aucune puce, aucune allergie mais je l'ai payé 32.90 € dans un magasin "gam vert", je me rends compte qu'il se font une sacré marge donc j'espère qu'il restera efficace comme s'est spécifié

?
    maganimaux

Avantages : très efficace et simple d'utilisation

Inconvénients : le prix un peu élévé mais ça dure plusieurs mois ça compense

produits très efficaces, simple à mettre, et dure 7 à 8 mois contrairement à d'autres produits.

j'ouvre le paquet un jour avant de le mettre sur mon animal et aucun problème contrairement à certains témoignages sur ce produit.

produit plus efficace que certains produits qui ne fonctionne plus car les puces sont devenus résistantes.

?
    Nedice

Depuis que j'utilise le collier seresto , plus de soucis de puces il vraiment efficace , et facile a mettre .

?
    Lecky

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Son prix

Le collier seresto es tres pratique facile a mettre et tres efficace plus de puce ni tique cest formidable bon le prix es eleve mais bon il es tres efficace !

• 200 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post