Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : rapidité
Inconvénients : dure pas tellement dans le temps
simple d'utilisation unidose ce qui est pratique pour éviter les surdoses, très bon produit et ne dégage pas d'odeur forte ce qui est appréciable
Avantages : Efficacité rapide et sur la durée.
Inconvénients : Un peu cher
Je n'arrivais plus à trouver un produit efficace pour me débarrasser des puces et grâce à celui-là le résultat est immédiat et vraiment durable ce qui est très appréciable.
Avantages : Le meilleur Collier anti puce que j'ai acheté
Inconvénients : Peu etre le Prix mais l'éfficacité prime
Excellent sans odeur efficacité durable system anti étranglement je suis tres satisfaite et je le recommande
J’ai 2 chats et les pipettes c’est difficile à gérer donc j’ai fait confiance à seresto qui 1 est très efficace et 2 me revient beaucoup moins cher et beaucoup moins contraignant que les pipettes! Par contre cette année j’ai dû enlever le collier à un de mes chat au bout de 1 mois car il a fait une réaction et à perdu ses poils autour du coup! Ils ont rapidement repousser!
Avantages : efficace
Inconvénients : le prix
Ces colliers sont les plus efficaces que j'ai pu essayer mes chats n’attrapent plus de puces ni de tiques et ce collier dure toute la saison
Avantages : l'efficacité
Inconvénients : aucun
j'ai moi meme 3 chats j'en avais maree de les voir infectées de puces malgres les collier que je leurs mettais j'ai entendu parler se se collier et la surprise sa marche je lerecommande
Avantages : rapidité d'efficacité
Inconvénients : le prix exorbitant
j'ai testé pour mon chat qui est toujours en ballade et ca marche très bien, aucune puce, aucune allergie mais je l'ai payé 32.90 € dans un magasin "gam vert", je me rends compte qu'il se font une sacré marge donc j'espère qu'il restera efficace comme s'est spécifié
Avantages : très efficace et simple d'utilisation
Inconvénients : le prix un peu élévé mais ça dure plusieurs mois ça compense
produits très efficaces, simple à mettre, et dure 7 à 8 mois contrairement à d'autres produits.
j'ouvre le paquet un jour avant de le mettre sur mon animal et aucun problème contrairement à certains témoignages sur ce produit.
produit plus efficace que certains produits qui ne fonctionne plus car les puces sont devenus résistantes.
Depuis que j'utilise le collier seresto , plus de soucis de puces il vraiment efficace , et facile a mettre .
Avantages : L'efficacité
Inconvénients : Son prix
Le collier seresto es tres pratique facile a mettre et tres efficace plus de puce ni tique cest formidable bon le prix es eleve mais bon il es tres efficace !