Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

Utilisateur anonyme
So
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Lauralvct

Avantages : Efficacité et rapidité

Inconvénients : Prix, risque d’etranglement

Un produit juste top qui marche super bien, et dure longtemps, le seule inconvénient est que ça reste un collier donc peur être dangereux si le chat s’agrippe quelque part avec. Mais personnellement je reprend chaque année et aucun soucis, et pas de tiques ou de puces

Utilisateur anonyme
    Cynthia567

Avantages : Il est très efficace, l’odeur n’est pas très forte.

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Le produit répond à mes exigences il fait son travail et mon chat le tolère parfaitement. Je recommande fortement ce produit malgré son prix un peu coûteux

Utilisateur anonyme
    Pétronille 1

Avantages : Ce produit agit très vite.

Inconvénients : C'est un collier et mes chats sortent. Un a eu une pelade à l'emplacement du collier.

C'est un produit a utiliser pour des chats qui ne sortent pas ou bien au harnais. Il est très actifs sur les puces.

Utilisateur anonyme
    Gladou39

Avantages : Fonctionne très bien

Inconvénients : Le prix

Le collier fonctionne très bien. Avant j’utilise la marque frontline mais j’ai changer pour seresto. Le prix et un peu élever mais l’efficacité est bonne

Utilisateur anonyme
    Catalinadu11

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix élevé

Je l ai acheté pour mon chat toto et il agit vraiment vite , fonctionne super bien mais l inconvénient le prix élevé

Utilisateur anonyme
    tercer26300

Avantages : Sans odeur

Inconvénients : Aucun

Facile d utilisation, mes chattes on de suite accepter ce collier.
    Sans odeur, et efficace de suite
    Je le recommande

Utilisateur anonyme
    cassandrabalia

Avantages : Tries efficace

Inconvénients : Pas sécuritaire du tout

J’ai acheté ce collier pour mes chats et je dois dire que c’est pour moi le plus efficace du marché, rien à redire là dessus.
    PAR CONTRE je me suis désormais dirigée vers une autre marque car ce collier est tellement difficile à enlever et pas sécuritaire du tout ! Heureusement que mes chats ne se soient jamais pris dans une branche car je ne pense pas qu’ils auraient pu se détacher du collier !! Il est trop résistant, j’ai eu un mal fou à l’enlever en tirant dessus et même avec les ciseaux j’ai dû prendre les gros ciseaux à viande. Les crans tiennent beaucoup trop, il n’y a pas d’élastique de sécurité… je ne rachèterai plus.

Utilisateur anonyme
    Ylia

Avantages : Super efficacité durabilité et prix

Inconvénients : aucun

Très efficace contre les puces et les tiques, j'utilise toujours ce collier pour mon chat.
    Le collier est souple, facile a mettre contrairement a certains autres collier, l'odeur n'est pas forte et pourtant le produit reste efficace.

Utilisateur anonyme
    Gallou16

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Son prix

J’ai toujours utilisé ce produit pour mes animaux , efficace malgré son coût.
    Pratique à utiliser. Pas d’odeurs désagréable

Utilisateur anonyme
    Marjo8608

Avantages : Efficacité action antipuces

Inconvénients : Prix

Ce collier antipuces est très efficace et dure longtemps. Il assure une bonne protection. Seul point négatif, il a, de fait, un coût non négligeable...surtout si nous devons le mettre à plusieurs chats.

• 20 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?