Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

?
So

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jazzy44340

Avantages : efficace contre les puces

Inconvénients : le collier à tendance à se détacher facilement

Très bon rapport qualité/prix, ça évite de devoir mettre une pipette tout les mois, pas d'odeur indésirable du collier. Agit 7/8 mois sans problème

?
    Hjlvt

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Durée

Très bon produit, très efficace et pratique d’utilisation.
    La durée d’efficacité est inférieure à celle indiquée

?
    demvir

Avantages : rapidité d'action

Inconvénients : le prix

Tres bonne qualité d'action est radicale contre les puces et les tiques , facile a mettre et efficace bien longtemps

?
    Anonymous

Avantages : Rapidité d'action et longévité du produit

Inconvénients : Le prix est excessif

Ce produit est juste parfait. Il dure longtemps, tue les puces et les tiques tandis que peu de produits en pipettes tuent les tiques. Il ne laisse aucune odeur et ne gêne pas le chat si celui-ci est habitué à porter un collier. Je le recommande fortement pour les périodes chaudes et départ en vacances.

?
    Morgan57

Avantages : sans odeur

Inconvénients : reste assez cher

Collier très efficace,dure 8 mois, sans odeur
    J'ai eu du mal à trouver un produit efficace pour me débarrasser des puces et sur conseil de mon vétérinaire je l'ai testé et adopté.
    Très appréciable, mais reste assez cher, surtout lorsqu'on a plusieurs chats..

?
    MarinaC

Avantages : Sans odeur

Inconvénients : couleur pas fun

Aussi efficace en version chat qu'en version chien. Facile d'utilisation, sans odeur et fonctionne dans la durée. Seul hic la couleur grisâtre pas très jolie. Vendue dans une boîte très solide, qu'on peut réutiliser. Je recommande et renouvellerai mon achat.

?
    lenny

Avantages : efficacité

Inconvénients : brulure

A fuir pour ma chatte aux poils longs! Allergie, brulure à sang, perte de poils! Une horreur! A vrai dire, j'ai perdu 24 euros!

?
    Madoow

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Ne dure pas le temps indiqué

Collier très efficace, j'en ai acheté un l'an dernier, mis sur un seul de mes 5 chats, il a tué les puces sur les autres aussi.
    Seul point faible, il perd son efficacité en 4 mois environ.

?
    Laeti93

Avantages : Pratique diffusion continue

Inconvénients : Risque d allergie

Ma cousine en à utilisé un pour son chat et cela lui a causé une grave allergie
    Perte de poils et peau comme brûlée

?
    celife38

Avantages : efficacité a long terme

Inconvénients : un peu chère

bon produit, mes chats les ont gardé quelque temps.
    on a déménage , ils ont pu sortir et par miracle pas de puces rien du tout donc bon produit

• 190 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post