Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

?
So

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lulum66

Avantages : Son efficacite

Inconvénients : Son prix

Cela fait deux années que j'utilise ce collier pour mes deux chats et j'en suis très satisfaite. Sa mise en place est très simple, et le fait qu'il n'y ai pas d'odeur forte facilite les choses. Son efficacité est immédiate et comme elle reste active longtemps, on est tranquille et nos chats aussi.

?
    Akkoune29

Avantages : Efficace sur du long terme

Inconvénients : Prix

Ayant 7 chats et un chien, je me suis décidé à essayé ce fameux collier. Je l’ai mis à 6 de mes chats (1 ne supportant pas les colliers), et rien à dire. Ce collier est vraiment efficace sur tous le monde et aucun problème d’allergie. Le prix est un peu élevé mais bon.

?
    Virginiecherif

Avantages : Tranquillité pour toute la saison

Inconvénients : Le prix peut être

J’ai bien essayé d’autres produits mais au final j’en ai eu pour beaucoup plus cher car pas efficace et j’aurais mieux fait de prendre ce collier dès le début de la saison, efficacité immédiate et surtout durabilité pour tous l’été
    J’ai 4 chats et un chien ce qui représente un certain prix c’est sûr mais c’est le prix de la tranquillité

?
    Feeclochette

Avantages : très efficaces est pratique

Inconvénients : le prix et l'esthétique du collier

Mon chat ne ce laisse pas faire alors difficile pour lui mettre la pipette avec ce collier je suis tranquille est en un rien de temps il n'avais plus de puces , dommage pour l'esthétique surtout pour le prix mais après tout le plus important c'est que le chat ce sent mieux et qu'il n'est plus de puce a la maison ^^

?
    celine4720

Avantages : l efficacité

Inconvénients : le prix

le seul antiparasitaire qui agit de suite , sans effets indésirables sans odeurs qui incommodent .
    il agit sur long terme le seul petit point faible est son prix mais qui reste correct de part son efficacité

?
    Niniepoupouille

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

Collier utilisé pour deux des chats (le troisième franchit les clôtures je ne veux pas qu'il se blesse avec un collier), efficace, bien toléré. En termes de durée d'action elle est plus de 6-7 mois que de 7 à 8 mois comme indiqué.

?
    Leaabrt

Avantages : Efficacité

Inconvénients : esthétique

Très bon produit niveau rapport qualité/prix. Facile d'utilisation. le seul problème vient de l'esthétique, beaucoup de propriétaires aimeraient pouvoir choisir la couleur.
    Je le recommande tout de même.

?
    Guismo59

Inconvénients : Le prix

Très très bon collier depuis que mon chat l'utilise plus aucune puce .
    La rapidité du collier se fait très vite très facile à mettre.,de plus le collier ne diffuse aucune odeur c est le top.
    Le seul bémol il est cher

?
    Melanie17

Inconvénients : L'odeur est forte pour mon chat

J'apprécie beaucoup ce collier, mon chat beaucoup moins: les 2/3 ers jours ou je lui mets, il cligne des yeux car le produit ou l'odeur doit être trop fort pour lui.
    En revanche, son efficacité est sans appel et dure environ 7/8 mois, donc c'est un excellent rapport qualité/prix. Par ailleurs, cela évite les pipettes mensuelle et ça c'est top.
    Je lui mets en général vers Mars / Avril pour le pic de tiques pour une utilisation optimum

?
    cyrielledu34

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : le collier

mon chat a perdu tout ses poils du cou, je n'es jamais vue sa, autant de dégât! je les payer 24.90 euros et je les jeter a la poubelle, plus jamais ce collier!

• 180 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post