Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

Utilisateur anonyme
So
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    dazzig

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

la solution simple et efficace pour mon chat, il en a depuis plusieurs années et jamais eu de soucis...

Utilisateur anonyme
    sansanelea76

Avantages : simple a mettre et s adapte aussi bien petit chaton ou chat adulte j adhere

Inconvénients : duree apres a voir sur le long terme

simple et dure longtemps je viens d avoir mon chaton et deja adopter son collier
    maintenant a voir si cela dure 8 mois sinon son prix est quand meme elevé

Utilisateur anonyme
    M.Math

Avantages : Efficacité dans la durée.

Inconvénients : A besoin d'être changé au bout de 5 à 6 mois.

Très efficace même chez des chats qui sortent.
    Très bien supporté chez mon vieux chat à la peau extrêmement sensible.

Utilisateur anonyme
    gabryll

Avantages : Facilité d'utilisation et efficacité maximale !

Inconvénients : Son prix... un peu cher...

J'utilise depuis de nombreuses années les colliers SERESTO anti-parasitaire pour mes chats... Je n'ai vraiment jamais eu de problèmes, c'est vraiment très facile d'utilisation, et mon chat le supporte vraiment très bien tout au long de sa vie... Je ne lui enlève que lorsque je le lave...

Utilisateur anonyme
    faustineee___

Produits très pratique et surtout efficace je recommande ce produit à 100%, n’hésiter pas à l’essayer, j’ai 4 chats et quand je leurs ai mis c’est collier je n’ai pas eu de problème avec les puces ou quoi que ce soit

Utilisateur anonyme
    nana63910

Avantages : Facile et efficace

Inconvénients : Le prix

Je suis très contente de l'utilisation de ce collier Seresto pour Chats. Il est facile à mettre et je trouve qu'il est efficace rapidement car mes chats ne se grattent plus au bout de 2 jours !!! Le seul bémol est pour moi le prix car même si c'est efficace et que la durée de conservation est bonne, je trouve cela un peu cher. Mais bon je recommande quand même :)

Utilisateur anonyme
    carohato

Avantages : Efficacité sur le long terme

Inconvénients : Son prix

Un nouveau matou étant arrivé à la maison rempli de puces mon Veterinaire nous a conseillé ce collier ...on l’a trouvé un peu beaucoup cher mais il a été efficace de suite ...de ce fait nous en avons acheté pour nos 2 autres chats
    C’est un sacré budget à prévoir mais ils sont efficaces véritablement pendant 7 mois ....et en plus aucune odeur donc facilité pour les mettre au cou (petit bémol pour les retirer ...il faut forcer un peu ...) mais plus aucune puce à la maison depuis plus d’un an et demi....je conseille vivement

Utilisateur anonyme
    alex15

Avantages : très efficace!

Inconvénients : trop cher

Ce collier est le seul qui est vraiment efficace et pendant 8 mois environ.
    Il n'a pas d'odeur, est facile à mettre. C'est un produit que j'achète et rachèterais.
    Son prix est vraiment trop cher!

Utilisateur anonyme
    Ganache

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : De gros problèmes de peau pour certains chats

Le produit est efficace, certes , mais de gros problèmes d(intolérance et de plaies sur le cou des chats.

Utilisateur anonyme
    Alexia2505

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

J’aime beaucoup ce produit car mon chat ne supporte pas les pipettes donc le collier est juste génial ! Bonne invention. L’efficacité est juste top. Mon chat valide et moi également.

• 170 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?