Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Marche vraiment bien
Inconvénients : Pas de mauvais points
Un produit vraiment super ! Nous étions envahis de puces et avec ce collier plus rien depuis. Ça paraît un peu cher sur le coup mais marche vraiment très bien
Avantages : Efficacité absolu
Inconvénients : A éviter d'être en contact avec les enfants
C'est un très bon collier anti puce.
Ça fonctionne très bien sûr mes chats.
A chaque période c'est ce collier qui fait effet.
Le seul problème c'est que mon enfant a tendance a tirer dessus et y jouer avec étant donné que c'est dangereux .
Avantages : La rapidité
Inconvénients : Le prix
Collier anti-parasitaire au top efficace et dure assez longtemps sans oublier que le vétérinaire nous envoi un message de rappel lorsqu'il est temps de le changer. Petit bémol le prix. Excessif.
Avantages : Un point fort : une efficacité longue durée
Inconvénients : Le point faille de tous les colliers : le risque de se prendre dans un barbelé par exemple.
J'ai testé le produit sur un chaton de 6 mois fortement infesté chez son propriétaire d'origine et cela a été concluant mais mes chats sortent beaucoup et en campagne, d'où le risque de se coincer quelque part à cause du collier.
Avantages : éfficace
Inconvénients : prix d'achat sur certains sites.
J'utilise ce produit depuis plusieurs années, pour les chiens et le chat , très bon résultats.
S'ils passent beaucoup de temps dehors ( pluie), la durée d'utilisation est diminuée . Avant l'achat faire des recherche sur internet pour le meilleur prix, car beaucoup d'écart.
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : toxicité pour les enfants
Très bon produit, très efficace, qui dure longtemps, seul bémol quant à la toxicité pour les enfants qui ne leur permet pas de caresser l'animal dommage
Avantages : L efficacité
Le produit est efficace aucune puce n y de tique à l'horizon le prix revient rentabilisé d'autant plus que le produit et valable 8 mois pas de souci d oublie comme les pipette je recommande ce produit
Avantages : La durée du traitement
Inconvénients : Leprix
Je recommande ce produit car il permet une longue protection contre les parasites. De plus le collier est facile a mettre sur l'animal.
Avantages : Le produit lui même
Pour moi s'est un produit miracle. J'ai 3 chats qui étaient constamment envahis de puces et de tiques (minimum 5 tiques par jour ôtées) et depuis plus rien. Merci à seresto, ce produit a changé ma vie
Avantages : la praticité et la durée
Inconvénients : peu d'efficacité (sur mes chats du moins)
Produit intéressant, pratique, mais visiblement plus efficace sur mon chien que sur mes 2 chats malheureusement.