Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

Utilisateur anonyme
So
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    laurie2103

Avantages : Marche vraiment bien

Inconvénients : Pas de mauvais points

Un produit vraiment super ! Nous étions envahis de puces et avec ce collier plus rien depuis. Ça paraît un peu cher sur le coup mais marche vraiment très bien

Utilisateur anonyme
    Nadou59

Avantages : Efficacité absolu

Inconvénients : A éviter d'être en contact avec les enfants

C'est un très bon collier anti puce.
    Ça fonctionne très bien sûr mes chats.
    A chaque période c'est ce collier qui fait effet.
    Le seul problème c'est que mon enfant a tendance a tirer dessus et y jouer avec étant donné que c'est dangereux .

Utilisateur anonyme
    Minouchette 2708

Avantages : La rapidité

Inconvénients : Le prix

Collier anti-parasitaire au top efficace et dure assez longtemps sans oublier que le vétérinaire nous envoi un message de rappel lorsqu'il est temps de le changer. Petit bémol le prix. Excessif.

Utilisateur anonyme
    VALY53

Avantages : Un point fort : une efficacité longue durée

Inconvénients : Le point faille de tous les colliers : le risque de se prendre dans un barbelé par exemple.

J'ai testé le produit sur un chaton de 6 mois fortement infesté chez son propriétaire d'origine et cela a été concluant mais mes chats sortent beaucoup et en campagne, d'où le risque de se coincer quelque part à cause du collier.

Utilisateur anonyme
    HARKOS

Avantages : éfficace

Inconvénients : prix d'achat sur certains sites.

J'utilise ce produit depuis plusieurs années, pour les chiens et le chat , très bon résultats.
    S'ils passent beaucoup de temps dehors ( pluie), la durée d'utilisation est diminuée . Avant l'achat faire des recherche sur internet pour le meilleur prix, car beaucoup d'écart.

Utilisateur anonyme
    Polette32

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : toxicité pour les enfants

Très bon produit, très efficace, qui dure longtemps, seul bémol quant à la toxicité pour les enfants qui ne leur permet pas de caresser l'animal dommage

Utilisateur anonyme
    nemo62

Avantages : L efficacité

Le produit est efficace aucune puce n y de tique à l'horizon le prix revient rentabilisé d'autant plus que le produit et valable 8 mois pas de souci d oublie comme les pipette je recommande ce produit

Utilisateur anonyme
    Aloïs27

Avantages : La durée du traitement

Inconvénients : Leprix

Je recommande ce produit car il permet une longue protection contre les parasites. De plus le collier est facile a mettre sur l'animal.

Utilisateur anonyme
    tassin80

Avantages : Le produit lui même

Pour moi s'est un produit miracle. J'ai 3 chats qui étaient constamment envahis de puces et de tiques (minimum 5 tiques par jour ôtées) et depuis plus rien. Merci à seresto, ce produit a changé ma vie

Utilisateur anonyme
    Valrita

Avantages : la praticité et la durée

Inconvénients : peu d'efficacité (sur mes chats du moins)

Produit intéressant, pratique, mais visiblement plus efficace sur mon chien que sur mes 2 chats malheureusement.

• 160 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?