Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

Utilisateur anonyme
So
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    PCéline

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : Un peu cher je trouve

Très efficace, par contre sorter le collier de son emballage et laisser le reposer plusieurs heures avant de le mettre à votre chat. (Le miens ca lui à brûler le cou ) j'utilise que ça maintenant, je vous le recommande!!!!

Utilisateur anonyme
    Kikalove8

Avantages : Son efficacité et sa duree

Inconvénients : Son prix

Oubliant souvent de mettre une pipette à mon chat ce collier est la solution. D'une efficacité jusqu'à 8 mois je laisse mon chat vagabonder à l'extérieur pour son plaisir en toute sécurité. Je le recommande vivement.

Utilisateur anonyme
    Namiron

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Collier = risque d'étranglement

Après avoir utilisé une multitude de produits, ces colliers sont les seuls produits à être efficaces chez nous. L'utilisation est simple, l'efficacité est très rapide. Cela fait environ 2 ans que je n'ai plus aucune puce sur mes chats. Cependant il faut toujours faire très attention avec les colliers (que le chat ne se blesse pas en restant coincé ou ne s'étrangle pas...)

Utilisateur anonyme
    Emyboussi

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix et résistance

J'utilise ce collier pour mes chats et mon chien
    Il est efficace pendant 7 à 8 mois, ce qui est super

Utilisateur anonyme
    biancajacko

Avantages : Un prix correct et un collier très facile à enfiler

Inconvénients : Pas très résistant

Mon chat l'a bien accepté mais il l'a perdu au bout d'une journée. Soit il a réussi à l'enlever soit il l'a accroché en étant dehors. Donc plus de collier pour chat à la maison.

Utilisateur anonyme
    Littledoll

Inconvénients : Prix un peu élevé mais pour le bien être de mes bébés il n'y pas de limite de prix

J'utilise ce collier depuis quelques années et je trouve que son efficacité est génial je ne peux m'en passé pour mes amours

Utilisateur anonyme
    Pastelle

Inconvénients : Prix

Collier solide, efficace et qui dure longtemps.
    Risque d'allergies, un de mes chats ne le supporte pas du tout.

Utilisateur anonyme
    zebulon11

Avantages : tres efficace

Inconvénients : prix

mon chien étant infester de puce donc j ai acheter ce collier à mon chien et chat en même temps au bout 2 jours plus rien merci , je recommande ++++

Utilisateur anonyme
    KOKOSUP56

Avantages : efficacité pendant une très longue durée

Inconvénients : prix

J'ai acheté des colliers antiparasitaires Ceresto pour mes 5 chats cet été car j'en avais assez d'acheter des colliers tous les 1 ou 2 mois. C'est un succès car plus de puces ni surtout de tiques malgré notre vie à la campagne. Je le recommande fortement pour le bien-être et la santé de nos félis.

Utilisateur anonyme
    Cadix

Avantages : simplicité efficacité

Inconvénients : couleur grise du collier

un excellent antiparasite pour mon chat femelle 12 ans qui est souvent dehors facile à mettre et enlever dommage que la couleur unique du collier soit grise un peu de fantaisie serait bien venue

• 130 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?