Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile a utiliser
Inconvénients : alergisant
Un de mes chat a fait une très grave réaction allergique avec ce produit: il s'est mis a baver énromément quelques minutes après lui avoir mis le collier, ensuite convulsions..... Attention avant utilisation: prévoir de le tester un jour ou votre vétérinaire est ouvert!
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Le prix
Un de mes chats a récemment fait une allergie à un anti-puces en pipette c'est pourquoi j'ai décidé de tester ce collier et j'en suis satisfaite, il est rapidement efficace et protège longtemps, plus longtemps que les pipettes que j'utilise par ailleurs mais son prix est trop élevé pour multiplier cet achat régulièrement et je crains que mon chat ne reste accroché dehors par son collier car il n'aime pas le confinement!
Avantages : tres efficace sur les puces
Inconvénients : pas facile a fixer et son prix un peu cher
un très bon anti-puce pour chatte que je recommande , il est pratique a utiliser mais pas simple a mettre au cou du chat
super efficace contre les puces seul hic son prix ...surtout lorsque vous avez 2 chats
Avantages : pratique et efficace dans la durée
Inconvénients : prix
malgré un prix d'achat plus élevé ce produit est avantageux par rapport a sa durée, plus besoin de mettre des pipettes souvent difficile a mettre correctement quand on a un chat qui bouge beaucoup. Simple d'utilisation et tres efficace
Avantages : Efficacité et son prix
Inconvénients : Il ne faut pas craindre son odeur
C'est un produit simple d'utilisation avec une grande efficacité sur le long terme. Son prix n'est pas excessif pour la durée dans le temps du collier. Je recommande
Avantages : L’efficacité
Un produit hyper efficace qui dure réellement 7-8 mois. Je n’ai jamais trouvé un produit aussi simple et efficace.
C’est un produit qui coûte cher mais très efficace
Avantages : Très efficaces
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Un de mes chats et allergique au puce, on a essayé ce collier est c'est super plus aucun problème pour mon loulou, la durée est extra
Avantages : Efficacité et une action très rapide contre les puces.
Inconvénients : Il faut savoir que les vétérinaires conseillent de le rincer
Un produit très efficace et qui fonctionne dans les jours qui suivent malheureusemen il faut faire très attention au produit car la poudre déposée sur le collier peut etre dangereuse. Il faut donc rincer le collier avant de le mettre sur l'animal.
Ayant des chats avec des chats ayant des allergies aux puces le produits est top et suffit, ce qui n'est pas toujours le cas des autres produits.
Avantages : Efficacité longue durée
Utilisé depuis une année, sur l'un de nos chats qui rentrait constamment recouvert de tiques, le résultat est parfait, plus un seul tique ni une puce dans ces poils longs. Veillez juste a le sortir 24h avant pour éviter le risque de brûlures au niveau du cou. L'ajout d'un élastique pourrait être intéressante. Le prix est élevé mais évite l'achat de 2 colliers lambda et autres produits ( mais c'est vrai que s'il le perd au bout de 2 jours, c'est embêtant...)
Avantages : Efficace
Inconvénients : Brulures au cou
Mes 4 chats ont fait des reactions aux colliers. Ils ont été "brulés" à la base du cou. Je pense que c est parce que le produit est très concentré. Par contre s ils avaient eu les poils longs je pense que cela n aurait pas été le cas.