Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

Utilisateur anonyme
So
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    christole

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : alergisant

Un de mes chat a fait une très grave réaction allergique avec ce produit: il s'est mis a baver énromément quelques minutes après lui avoir mis le collier, ensuite convulsions..... Attention avant utilisation: prévoir de le tester un jour ou votre vétérinaire est ouvert!

Utilisateur anonyme
    amk1337

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Un de mes chats a récemment fait une allergie à un anti-puces en pipette c'est pourquoi j'ai décidé de tester ce collier et j'en suis satisfaite, il est rapidement efficace et protège longtemps, plus longtemps que les pipettes que j'utilise par ailleurs mais son prix est trop élevé pour multiplier cet achat régulièrement et je crains que mon chat ne reste accroché dehors par son collier car il n'aime pas le confinement!

Utilisateur anonyme
    sandy37

Avantages : tres efficace sur les puces

Inconvénients : pas facile a fixer et son prix un peu cher

un très bon anti-puce pour chatte que je recommande , il est pratique a utiliser mais pas simple a mettre au cou du chat
    super efficace contre les puces seul hic son prix ...surtout lorsque vous avez 2 chats

Utilisateur anonyme
    csalmon19

Avantages : pratique et efficace dans la durée

Inconvénients : prix

malgré un prix d'achat plus élevé ce produit est avantageux par rapport a sa durée, plus besoin de mettre des pipettes souvent difficile a mettre correctement quand on a un chat qui bouge beaucoup. Simple d'utilisation et tres efficace

Utilisateur anonyme
    Emi01

Avantages : Efficacité et son prix

Inconvénients : Il ne faut pas craindre son odeur

C'est un produit simple d'utilisation avec une grande efficacité sur le long terme. Son prix n'est pas excessif pour la durée dans le temps du collier. Je recommande

Utilisateur anonyme
    yoki53

Avantages : L’efficacité

Un produit hyper efficace qui dure réellement 7-8 mois. Je n’ai jamais trouvé un produit aussi simple et efficace.
    C’est un produit qui coûte cher mais très efficace

Utilisateur anonyme
    Claire4

Avantages : Très efficaces

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Un de mes chats et allergique au puce, on a essayé ce collier est c'est super plus aucun problème pour mon loulou, la durée est extra

Utilisateur anonyme
    Yel

Avantages : Efficacité et une action très rapide contre les puces.

Inconvénients : Il faut savoir que les vétérinaires conseillent de le rincer

Un produit très efficace et qui fonctionne dans les jours qui suivent malheureusemen il faut faire très attention au produit car la poudre déposée sur le collier peut etre dangereuse. Il faut donc rincer le collier avant de le mettre sur l'animal.
    Ayant des chats avec des chats ayant des allergies aux puces le produits est top et suffit, ce qui n'est pas toujours le cas des autres produits.

Utilisateur anonyme
    Cyrielle49

Avantages : Efficacité longue durée

Utilisé depuis une année, sur l'un de nos chats qui rentrait constamment recouvert de tiques, le résultat est parfait, plus un seul tique ni une puce dans ces poils longs. Veillez juste a le sortir 24h avant pour éviter le risque de brûlures au niveau du cou. L'ajout d'un élastique pourrait être intéressante. Le prix est élevé mais évite l'achat de 2 colliers lambda et autres produits ( mais c'est vrai que s'il le perd au bout de 2 jours, c'est embêtant...)

Utilisateur anonyme
    Tintine

Avantages : Efficace

Inconvénients : Brulures au cou

Mes 4 chats ont fait des reactions aux colliers. Ils ont été "brulés" à la base du cou. Je pense que c est parce que le produit est très concentré. Par contre s ils avaient eu les poils longs je pense que cela n aurait pas été le cas.

• 120 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?