Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

Utilisateur anonyme
So
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Rosy66

Avantages : Efficace

Inconvénients : Vendu parfois en trop petite quantité

Produit très efficace, longue tenue et facile à mettre.
    Mon chat le supporte bien.
    Je le recommande à tous les maîtres

Utilisateur anonyme
    Cat20167

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : Dangereux

Très efficace et rapide et économique j’en étais très satisfaite jusqu’à ce que je retrouve mon chat coincé dans un arbre a cause du collier qui n’a jamais cède.... j’ai du coupé le collier pour libérer mon chat et lui sauver la vie!!

Utilisateur anonyme
    coco1983

Avantages : l efficacité

Inconvénients : peu ne pas convenir a tous les chats

J ai 4 chats à la maison, j en ai malheureusement 1 qui ne supporte pas le collier elle se gratte et a enlevé ses poils au niveau du collier donc a surveiller .

Utilisateur anonyme
    paphio44

Avantages : rapidite d"action tres efficace sur les tiques sur chat

Inconvénients : odeur epaisseur et rigidite du collier

produirt efficace mais tres rigide pour le chat je ne sais pas si s accroche a un arbrbre quil y ait ouverture facilitee

Utilisateur anonyme
    Galienda

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : prix

J'en suis au 2ème collier de cette marque pour mon chat. J'en suis satisfaite car mon chat ne ramène pas de puces ou de tiques à la maison depuis, ce qui n'empêche pas des brossages réguliers. Mon chat le tolère bien et cela n'a pas l'air de le déranger plus que ça.

Utilisateur anonyme
    milenae53

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

J'ai testé ce produit sur mon chat qui vit beaucoup dehors, et les effets se sont vus rapidement. Le collier agit longtemps 7-8 mois. Plus de problèmes de puces ou tiques. C'est le meilleur collier que j'ai pu testé à ce jour. Le seul bémol, son prix un peu excessif pour la simplicité du produit que c'est.

Utilisateur anonyme
    Nathy19

Avantages : Efficacité au top

Inconvénients : Le collier se lache un peu

Un prix d'achat un peu élevé mais le produit est avantageux par rapport à sa durée, pas besoin de mettre des pipettes qui souvent difficile à mettre correctement quand le chat bouge. Simple d'utilisation et tres efficace pour le moment

Utilisateur anonyme
    sakhura59

Avantages : Son efficacité dans la durée

Inconvénients : Son prix excessif

C'est un bon produit, dont l'efficacité dans la durée est plus que correcte. Malheureusement ce produit n'est pas à la portée de tous ; il mériterait d'être moins cher. Mais bon, cela permet de ne pas utiliser d'autres produits plusieurs fois par semaine et ce pendant deux mois minimum.

Utilisateur anonyme
    lea848

Avantages : Son efficacité immédiate

Inconvénients : L’odeur

Super produit qu’on trouve en pharmacie.
    Bon ce produit est presque à 24€ mais selon moi son efficacité justifie son prix.
    En revanche lorsque je pose le collier sur mon chat, mon chat me fait des yeux cruelles à cause de l’odeur...
    Et moi même je n’aime pas l’odeur mais l’essentiel c’est que se soit efficace contre les puces

Utilisateur anonyme
    Luciem

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Mon chat était un vrai aimant à puces et tiques. Les pipettes n'avaient plus aucun effet. Depuis qu'il a ce collier il n'en a plus une seule. Il se règle très bien, ne gêne pas mon chat, j'adore

• 110 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?