Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

Utilisateur anonyme
So
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Kayoute

Avantages : Son efficacité et le temps que le collier fonctionne

Inconvénients : Son prix

Pour mes chats nous avons tout essayés en produits antiparasitaires mais seul le collier seresto chat a fonctionné, mes chats adorent jouaient dans les buissons et autres ils revenaient sans cesse inondés de puces depuis qu on leur met seresto on est tranquille deja il est tres puissant et efficaxe et surtout on le change tout les 6 a 7 mois donc on fait des sacrés économies et les chats sont cools sans puces.... Le collier est cher mais ca vaut le coup pour ne plus voir son animal se tortillait car il est plein de puce et surtout les 6 mois de dureté du collier. Je recommandes ++++++

Utilisateur anonyme
    Mimi 31600

Avantages : Efficacité incroyable produit super efficace

Inconvénients : Pour la première fois allergies puis plus rien ai second

Produit très efficace pour 8 mois pas d odeur désagréable mes chats vivent dehors et plus une puces le seul Béa ces cette allergie pour le premier collier

Utilisateur anonyme
    Virginie40

Avantages : Excellente protection

Inconvénients : Son design

J'utilise ce collier anti puce et tiques sur tout mes animaux chat et chien depuis plusieurs années et je valide complètement son efficacité

Utilisateur anonyme
    Guenael35

Avantages : Aucun

Inconvénients : Très dangereux

On chat a perdu tous ses poils au niveau du cou. Il est en sang au bout de quelques jours d utilisation de ce collier.

Utilisateur anonyme
    gwena_life

Avantages : rapidité d'action

Inconvénients : le prix

c'est un collier très efficace, efficacité très rapide. très facile a mettre sur l'animal et se règle en fonction de la taille du cou. seule bemol le prix un peu élevé mais tellement efficace

Utilisateur anonyme
    sosso42

Avantages : super efficace

Inconvénients : je n'aime pas trop un collier pour un chat mais il se retire facilement s'il se bloque quelque part

super produit, mon chat n'a plus de tiques ni de puces depuis que je l'utilise. Pas d'odeur désagréable quasiment et les puces disparaissent comme par enchantement en un ou deux jours. Je recommande - personnellement je coupe assez court pour que le chat puisse tirer s'il se coince sur une branche ou autre

Utilisateur anonyme
    CiinDail

Avantages : Top

Inconvénients : Rien

Collier acheter pour mon chat et franchement nickel !!
    Je ne regrette vraiment cet achat !
    Je recommande a 100% !!

Utilisateur anonyme
    Cathounette74

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Plus de puces ni de tiques pour mon chat qui va dehors. La sécurité du collier est super car min cht est déjà revenu sans. Je conseille fortement

Utilisateur anonyme
    Fioux

Inconvénients : Efficacité

Je ne trouve pas que ce produit soit efficace pour mon chat, je suis plus pipette. Et si elle s’accroche à un arbre ou autre j’ai peur qu’elle y reste

Utilisateur anonyme
    Nana95280

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le tarif

J'utilise depuis plus d'un an le collier Seresto pour mon chat.
    J'ai donc utilisé 2 colliers Seresto et je n'ai jamais vu 1 puce, un tique sur mon chat.
    Je vérifie régulièrement son cou afin de voir si il y aurais éventuellement une brûlure ou un signe d'inconfortabilité.
    Et tout va bien mon chat le supporte très bien.
    En ce qui concerne le tarif du collier, il es un peu chère à l'achat par rapport à des pipettes, mais ce qui est avantageux, c'est que un collier protège le chat entre 6 et 8 mois.
    Quand on fait le calcul le collier Seresto est moin coûteux que les pipettes sur long terme.
    Je recommande !

• 100 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?