Collier pour chat Seresto pour chat de Bayer

Utilisateur anonyme
So
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Durée d'action

Inconvénients : Dépilation temporaire sur certains chats

C'est un moyen efficaces de se débarrasser des parasites et pour longtemps ! Ça permet d'éviter un oubli/retard lors des prises mensuels (pipettes ou comprimés)
J'ai juste un de mes chats qui a fait une petite réaction local : perte de poils tout autour du coup au niveau du collier mais la peau était saine : j'ai laissé le collier en surveillant bien et les poils ont totalements repoussés.
C'est un bon produit et j'ai trouvé qu'ils attrapaient moins de tiques qu'avec les pipettes.
Reste simplement la peur qu'un chat s'accroche malgré la double sécurité ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
451 réponses
Trier par:
  • Utilisateur anonyme
    Tyffani

Avantages : Efficace et durable

Inconvénients : Le prix et le format

Très bon produit pour chat. Efficace et durable toutefois un peu cher et le format collier n'est pas sécurisé pour le chat.

Utilisateur anonyme
    Rosylt

Avantages : Pratique

Inconvénients : Un peu cher

Utilisé depuis de nombreuses années efficace et pratique

Utilisateur anonyme
    Caroleoll

Avantages : Protege rapidement et sur du long terme (8mois) contre tous les parasites: puces, tiques..

Inconvénients : Une petit odeur à l'ouverture mais se dissipe assez vite

Ayant un chat qui sort dans le jardin (mais ne s'éloigne pas trop), je préfère lui mettre un collier seresto, au printemps, chaque année.
    Il lui est arrivé de revenir avec des tiques et le collier est efficace dans la journée, le tique se retire et meure.
    Bon produit que je recommande.

Utilisateur anonyme
    Val09

Avantages : Agis très bien sur les puces

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, efficace sur le long terme mais un prix qui reste tout de même élevé.

Utilisateur anonyme
    VALPAT

Avantages : L'efficacité à long terme

Inconvénients : le prix un peu élevé

Malgré le prix élevé du produit, j'apprécie le fait qu'il est efficace 8 mois. J'en suis vraiment très contente

Utilisateur anonyme
    aureli

Avantages : très efficace contre les puces

Inconvénients : c'est un collier le chat peu ce blessé (pendre à un arbre par exemple) donc ça m'a fait peur

c'est un très bon produit contre les puces, mais pas très sécuritaire.
    Le chat peut ce blessé en s'accrochant à un arbre si le collier et trop serré il ne sera pas s'échapper et la c'est le drame j'ai testé ce produit et je continue car ma chatte ne sort pas juste dans mon jardin sous surveillance melle à peur des gros matou si la porte du jardin ce ferme elle gratte à la porte pour rentré le prix je le trouve raisonnable étant donner que la durée d'efficacité et de 8mois alors si vous compter 1 pipette d'un autre répulsif contre puce tiques... chaque mois pendant min 8 mois vous êtes largement rentabiliser et pendant 8 mois vous n'avez pas à y pensez une petite croix dans l'agenda ou le calendrier l'idéale et de le changer en janvier comme ca vous savez cas la rentré vous devez le changer petite astuce

Utilisateur anonyme
    thor34

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu cher

Très bon collier qui fonctionne très bien, et dure longtemps, le seule inconvénient , le prix un peu élevé, mais personnellement je l'achète régulièrement et aucun soucis, et pas de tiques ou de puces.
    Petit truc, le laisser s'aérer 24h hors de son emballage avant de le mettre à son animal.

Utilisateur anonyme
    sandrine08

Avantages : Efficace rapidement

Inconvénients : Le prix un peu chère

J’ai toujours utilisé ce produit pour mes animaux Pratique à utiliser. Pas d’odeurs désagréable Le prix reste un peu élevé dans ma pharmacie Je le recommande

Utilisateur anonyme
    Angelisa7

Avantages : Durée d'action.

Très bon produit .8 mois de tranquillité et une sécurité anti etranglement si toutefois le chat se coince, le collier se dessère. Si vraiment il s'etrangle , il se casse.

Utilisateur anonyme
    Sevv

Avantages : efficace et rapide

Inconvénients : prix

Très bon produit, un odeur un peu désagréable au début, mais le collier dure longtemps

• 10 commentaires sur 451

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?