Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilymeo5954

Ma chienne a eu la chance d'être sélectionnée pour tester ces friandises. Le paquet est tout petit, mais son prix pas excessif du coup.
    Les friandises sont minuscules, mais appetentes, bien par exemple lors d'apprentissage ou d'éducation.
    Aucun problème digestif.
    Je recommande ce produit !

?
    croux

Avantages : appetence

Inconvénients : ras

Une friandise delicate et gourmande que mes chiens ont avale goulument et avidement . bonne odeur , bonne contenance , des ingredients de choix . la qualite !Je la recommande!

?
    Brunette60

Avantages : Le sachet et sa contenance

Inconvénients : Mon chien a eu du mal à ce lancer du coup je pense que l appétence est pas top

Cela reste de très bonne friandise, j'ai un chien un peu compliqué mais une fois qu'il a mis le nez dedans rien a dire.

?
    Hoalin

Avantages : sachet hermétique et plaît énormément à mes chiens !

Inconvénients : je n’ai trouvé aucun défaut à redire à ce produit

Mes chiens adorent ces friandises! Lorsqu’ils sont un peu foufou je leur donne une ou 2 friandises et ils se calmes et écoutent ! Le paquet s’emmène facilement en ballade dans un sac ou une poche pour dresser son chien ! Je recommande!!! De plus le prix est peu elevé!

?
    Criss290896

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Trop petite hélas pour gros chien.

Tout d'abord merci à vous pour votre sachet de friandises, mon chien a adoré, dommage que celui-ci soit un gros glouton et a englouti les croquettes d'un seul coup de langue mais au moins j'ai pu constaté qu'elles étaient bien bonnes vu la gamelle vide en 20 secondes lol. C'est d'ailleurs ça le seul petit hic c'est que même si je propose à Mr Toutou ces petites friandises juste pour le récompenser j'ai l'impression (et lui aussi ) de ne rien lui donner tellement elle sont petites et c'est bien dommage! Quoi qu'il en soit votre produit est vraiment de très bonne qualité testé et approuvé par Mr Hourko lui même.

?
    mom455

Avantages : petits donc pratiques comme récompense

Inconvénients : gout peut-être pas assez prononcé

mon chien n’aime pas, j’ai essayé de diverses façons, même mélangé à sa nourriture habituelle, il trie et ne mange pas, pourtant c’est un chien qui vient de la SPA, qui n’est pas trop difficile mais a ses goûts. Je garde des friandises en poche et les donne aux chiens lors des ballades, quand ils jouent ensemble . Je fais un peu de « pub »car ils ont l’air vraiment bien ces friandises et les autres chiens aiment bien

?
    Barbara54200

Avantages : Taille

Inconvénients : Aucun

Mon jack russel a adoré ces petites friandises. Elles n'étaient pas trop petite ni trop grosse. Il en raffole et ne manque pas de m'en reclamer après chaque sorties.

?
    melaprim

Avantages : Appetence

Inconvénients : Les friandises sont de très petites tailles

Ces friandises sont idéales pour dresser son chien
    Le seul hic est la taille de la friandise pour un gros chien ...

?
    ancolie69

Avantages : Des friandises de qualité

Inconvénients : Présence de cereales

Des friandises de petite taille idéale pour les petits chiens. Fabriquées en France avec un gage de qualité, formulées par des vétérinaires. Bonne appétence pour les chiens et même mes chats !! Je dirais même que mes chats ont même préféré ! Fabriquées à partir d’ingrédients frais...oui mais encore trop peu en comparaison au reste. On nous propose de calculer le profil nutritionnel de notre chien sur internet via un lien .. pourquoi pas!
    Je regrette la présence de céréales dans cette formule.

?
    mimig

Avantages : Appétant et pratique

Inconvénients : Très petit

Très bon. Mon chien a l'air de beaucoup aimer. Je les trouve petites mais cela ne l'a pas l'air de le déranger.

• 90 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus