Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    delannoyevelyne

Avantages : Appetant et de bonne taille

Inconvénients : Rien n'a été remarqué

De bonnes friandises a petit budget qui ravira les papilles de votre chien, la dimension est impeccable pour récompenser ou faire plaisir lors de vos ballades

?
    Lamarie624

Avantages : Rapport qualité-prix

Inconvénients : Friandises trop petites

Produit de qualité avec un prix plus que correct. Mon chien ne les a pas plus apprécié que ça. Peut etre que si elles etaient plus odorantes cela serait mieux. Friandises petites mais au moins je pouvais m'amuser à en jeter un peu partout en même temps et faire qu'il doit les retrouver. Mais je pense que c'est vraiment pojr les petits chiens ou vieux chiens. Autre problème, le paquet ne ferme pas mais en contre partie comme il est petit il est facilement transportable
    Encore merci d'avoir permis à mon chien de les tester

?
    poucinet23

Avantages : mangé en un clin d'oeil

Inconvénients : trop petit ces pour les mini chien

ces friandises on étaient apprécié par mes chiens ils ont avalés la poignet que je leurs ai donné en un clin d’œil , je ne suis même pas sur qu'ils ont senti le gout lol . biscuit trop minuscule pour des chiens de gabarie mayen 10 kg environ . j'ai mit 6 au prix car a la vitesse a laquelle il on mangé ces friandises ça me reviendrai trop chers de leurs en acheter . merci quand même pour cette découverte

?
    eloise

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petite taille pour grandes races

Mon chien a adoré ces petites friandises qui sont très appétentes. Cependant, elles sont un peu petites pour les chiens de grande taille et donc plutôt adaptées pour les petits chiens. Bonne composition ce qui est un plus.

?
    Mils54

Inconvénients : Paquet et croquettes trop petits

Mes chiens les adorent. Aucun problème pour les faire manger ni en digestion. Ils sont tellement gourmands qu’ils en redemandent...

?
    mag0o

Avantages : Super

Inconvénients : Rien à redire

Très bonne découverte pour ma chienne ! Je recommande fortement ces produits !
    N'hésitez pas à le prndre pour petits ou grands!

?
    Patlaeti

Avantages : Appétence

Petites friandises très appréciée de mes chiennes, un peu petite pour un berger allemand tout de même

?
    caro21

Avantages : Le prix

Mon chiot les adores, ils sont facile a doser vu leur taille, pour l’education, les promenades. Le sachet est super pour l’ouverture et la fermeture

?
    Keliabella

Avantages : Le gout

Inconvénients : La taille de la friandise

Mon chien a adoré ces friandises lors de ses promenades. Il est resté au pied en attendant sa récompense. Ce fut un succès malgré la petite taille des friandises car mon chien est très gourmand et les a avalés . Dommage que le sachet soit petit car plus rien en 5 jours.

?
    gugiop

Avantages : Odeur discrète

Inconvénients : Assez petites

Mes chiens ont adoré! Je recommande, en plus le paquet dure assez longtemps. Digestion impeccable, peu de matières grasses.

• 80 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus