Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Misslet

Avantages : Super

Mon chien adore ces friandises il devient tout fou quand je lui donne. Le prix est correct et la qualité est la. Les formes des friandises sont rigolotes et facile à manger je n' ai pas d avis négatif

?
    aubepine2008

Avantages : prix

Inconvénients : taille des croquettes

Ma chienne a adoré ces petites friandises, je lui donne après une promenade en récompense - bon rapport qualité prix

?
    nath940

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La taille des friandises

Ma chienne a adoré ces friandises, qui sont pratiques à transporter et ludiques de par la simplicité à utiliser. Néanmoins, il est vrai que leur petite taille m'obligeait à lui en donner deux ou trois. Toutefois, il ne s'agit là que d'une question de taille du destinataire.

?
    pegazelle

Avantages : gout

Inconvénients : aucun

mon chien adore ses friandises dés que je sort le paquet il est là a les attendre! le prix est correct et j'aime bien les formes je les recommande!

?
    linda52230

Avantages : son goût

Inconvénients : peu être un peu petits

mes chiens en raffolent. Ils adorent leurs goûts.Juste la grosseur car ils n'ont pas le temps de les croquer ils les avalent directement.

?
    Elise&Co

Avantages : La présence de Spiruline

Inconvénients : La taille des friandises

Mes louloutes ont adoré !
    Moi qui les complémente en Spiruline j'étais ravis de voir cet ingrédient dans des friandises.
    Malgré la petite taille, elles ont plus aux deux gourmands. J'en rajoutais directement parfois dans leur gamelle afin de supplémenter leur repas.
    J'ai aussi pu les utiliser comme récompense en cours d'éducation.

?
    Manonctr

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Bonjour, j’ai un épagneul breton à la maison. Il adore ces friandises, il en raffole ! Je recommande, très bon rapport qualité /prix

?
    Enaro

Avantages : Appétence et la qualité des selles

Inconvénients : Taille des friandise

Jai plusieurs chiens (5) ils ont tous adorés, les friandises sont un peu petites mais en bonne quantité, le seule chose qui manque sa serai un sachet refermable.

?
    karine2961

Avantages : les friandises sont toute petites donc nickel pour les chiens un peu vieux

Inconvénients : il n'y en a pas assez

friandises formidable car les chiens adorent. leur petites tailles est un atout surtout pour les vieux chiens qui nont pas beaucoup de dents donc c'est un réel plus je trouve.

?
    Christine56

Avantages : Le goût

Inconvénients : La taille

Mon chien adore ces petites friandises que je lui donne pour le dresser. Le goût lui plait bien apparement. Par contre pour un grand chien, la taille des croquettes est petite.

• 70 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus