Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pétunia

Avantages : Le prix

Inconvénients : La taille

Ma chienne n'a pas voulu les manger en tant que friandises, peut-être parce qu'elles sont très petites, du coup j'en mettais dans la gamelle au milieu des croquettes et elle mangeait tout.
    L'avantage c'est qu'elles ne sont pas très chères.

?
    Sawitus

Inconvénients : Friandises microscopique

Très très bonne friandises, mes chiens adorent vraiment beaucoup, elles n’ont pas une odeur très forte pour nous humain mais très appetante pour nos chiens !
    Gros point négatif les friandises font la taille d’une mouche pour être gentille, sans rire.. Ducoup je m’en sert pour faire du pistage (plus dur à trouvé du à leur taille du coup)
    En tout cas très peu cher donc génial :)

?
    Koukouboum

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Trop petit

Excellente friandises pour récompenser mon chien mais un peu petit je trouve car je suis obligé de lui en donner plusieurs à la fois pour qu'il soit satisfait

?
    Marxou

Avantages : Texture

Ces friandises sont parfaites comme récompenses pour un jeu ou de l’education. Leur texture permet de les avoir dans la poche sans que ça s’effrite. Mes chiens m’ont dévoré le paquet dans tous les sens du terme. Elles sont composées de bonnes choses donc c’est un plaisir de leur donner. Le prix est tout à fait correct par rapport au reste du marché

?
    gwenaellita

Avantages : appetence

Inconvénients : trop petite

mon chien a beaucoup apprécier ces friandises qui conviennent parfaitement pour récompenser nos amis à poil.
    Le fait que ces petits " bonbons" soit a base de spiruline , m'a déjà totalement convaincu.
    Au moins nous leur donnons une récompense qui est très bonne pour son organisme.
    Je recommande vivement ce produit a toute les personnes ,voulant féliciter son chien, que ce soit dans l'apprentissage de la vie , au dressage ou encore juste pour lui faire plaisir

?
    Eve54

Avantages : Mes chiens les adorent

Inconvénients : La taille des friandises

Mes chiens les adorent !! Friandise un peu petites pour les grands chiens.

Mais avec les bons ingrédients on peut les donner pour récompenses. Prix abordable devrait existé en taille plus grosses pour les chiens de grande races.

?
    Nzam

Avantages : Riche en compléments alimentaires de qualité

Inconvénients : Minuscules

Riche en compléments alimentaires de qualité, ces friandises allient l'utile à l'agréable. Seul bémol, la taille des friandises est vraiment très petite, la dose, limitée à 15 par jour, est vite ingurgitée par notre chienne.

?
    melkg

Avantages : Efficace

Inconvénients : Petite taille

dès que j'ai reçu le colis dans lequel se trouvait le paquet de friandises , mon chien est venu le renifler . il remuait déjà la queue . Mon chien les a toutes mangées avec beaucoup d'entrain et pendant ces séances d’éducation, On voyait bien qu'il se régalait . Le seul problème c'est qu'elles sont un peu petites . Mais très bonne !

?
    Stef3003

Avantages : appétence

Inconvénients : taille du produit

Mon cocker était tout excité en voyant le paquet; il faisait des tours sur lui même lors de l'ouverture. Nous nous sommes servis de ces gourmandises pour le récompenser mais nous les trouvons vraiment petites; elles sont destinés pour des petits chiens

?
    petitbouh67

Avantages : Appétence

Inconvénients : Tout petit

Mes chiennes ont adoré mais c'est trop petit il faut le donner par poignées, cela ressemble plus à des croquettes qu'à des récompenses

• 60 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus