Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La taille
Ma chienne n'a pas voulu les manger en tant que friandises, peut-être parce qu'elles sont très petites, du coup j'en mettais dans la gamelle au milieu des croquettes et elle mangeait tout.
L'avantage c'est qu'elles ne sont pas très chères.
Inconvénients : Friandises microscopique
Très très bonne friandises, mes chiens adorent vraiment beaucoup, elles n’ont pas une odeur très forte pour nous humain mais très appetante pour nos chiens !
Gros point négatif les friandises font la taille d’une mouche pour être gentille, sans rire.. Ducoup je m’en sert pour faire du pistage (plus dur à trouvé du à leur taille du coup)
En tout cas très peu cher donc génial :)
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Trop petit
Excellente friandises pour récompenser mon chien mais un peu petit je trouve car je suis obligé de lui en donner plusieurs à la fois pour qu'il soit satisfait
Avantages : Texture
Ces friandises sont parfaites comme récompenses pour un jeu ou de l’education. Leur texture permet de les avoir dans la poche sans que ça s’effrite. Mes chiens m’ont dévoré le paquet dans tous les sens du terme. Elles sont composées de bonnes choses donc c’est un plaisir de leur donner. Le prix est tout à fait correct par rapport au reste du marché
Avantages : appetence
Inconvénients : trop petite
mon chien a beaucoup apprécier ces friandises qui conviennent parfaitement pour récompenser nos amis à poil.
Le fait que ces petits " bonbons" soit a base de spiruline , m'a déjà totalement convaincu.
Au moins nous leur donnons une récompense qui est très bonne pour son organisme.
Je recommande vivement ce produit a toute les personnes ,voulant féliciter son chien, que ce soit dans l'apprentissage de la vie , au dressage ou encore juste pour lui faire plaisir
Avantages : Mes chiens les adorent
Inconvénients : La taille des friandises
Mes chiens les adorent !! Friandise un peu petites pour les grands chiens.
Mais avec les bons ingrédients on peut les donner pour récompenses. Prix abordable devrait existé en taille plus grosses pour les chiens de grande races.
Avantages : Riche en compléments alimentaires de qualité
Inconvénients : Minuscules
Riche en compléments alimentaires de qualité, ces friandises allient l'utile à l'agréable. Seul bémol, la taille des friandises est vraiment très petite, la dose, limitée à 15 par jour, est vite ingurgitée par notre chienne.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Petite taille
dès que j'ai reçu le colis dans lequel se trouvait le paquet de friandises , mon chien est venu le renifler . il remuait déjà la queue . Mon chien les a toutes mangées avec beaucoup d'entrain et pendant ces séances d’éducation, On voyait bien qu'il se régalait . Le seul problème c'est qu'elles sont un peu petites . Mais très bonne !
Avantages : appétence
Inconvénients : taille du produit
Mon cocker était tout excité en voyant le paquet; il faisait des tours sur lui même lors de l'ouverture. Nous nous sommes servis de ces gourmandises pour le récompenser mais nous les trouvons vraiment petites; elles sont destinés pour des petits chiens
Avantages : Appétence
Inconvénients : Tout petit
Mes chiennes ont adoré mais c'est trop petit il faut le donner par poignées, cela ressemble plus à des croquettes qu'à des récompenses