Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nhafra

Avantages : Appétissantes pour mon chien

Inconvénients : Trop petites pour un grand chien

J'ai reçu ces friandises en test et j'ai été surprise par la petite taille des éléments. Ma chienne les adore (étant gourmande, je ne me fais aucun souci quant à sa capacité à aimer tout ce qui est comestible).

Pour les donner à un grand chien elles ne sont pas pratiques du tout, ou alors en les mettant dans un jeu de logique et de recherche.

Ce qu'il faudrait changer c'est la taille : proposer différentes gammes selon la taille du chien.

?
    pimpinela

Avantages : Mon chien les adores

Inconvénients : Sa petite taille

Produit très gourmand mon chien on raffole malgré la petite taille de la gourmandise. Mais l’important c’est qu’il aime et c’est très bien comme récompense

?
    Hawaï

Avantages : Produit appétent

Inconvénients : Aucun

Mes trois chiens en raffolent. Elles sont pratiquent lors des balades notamment pour le rappel : ils savent que je leur donne. J'en rachèterai...

?
    squaw

Avantages : sa petite taille permet de récompenser souvent et oblige le chien à prendre tout doucement

Inconvénients : un peu cher mais comme c'est petit

Mes chiens adorent recevoir des "bonbons" et comme ils sont gourmands, j'apprécie les tout petits biscuits, ce qui est le cas. Dès qu'ils voient le sachet, il accourent pour recevoir leur gâterie, ils prennent du bout des dents, tout doucement... Idéal également pour prendre en promenade, ne prend pas de place dans la poche.

?
    Wicked

Avantages : Composition et appétence

Inconvénients : Beaucoup trop petites

Pas mal de points positifs. Tout d'abord j'apprécie le fait qu'elle soit faites en Normandie et qu'il y est des ingrédients frais dans la composition. Justement je trouve celle ci recherchée et originale.
    Cependant je ne reprendrai pas ce produit. En effet je trouve les friandises minuscules! J'ai un grand chien et je ne suis pas en période d'éducation qui pourrait à la limite justifier la petite taille. D'autre part je trouve dommage que le sachet ne soit pas refermable.
    Le prix est tout à fait corect.

?
    Wiwinonon

Avantages : Asser bon rapport qualite prix

Inconvénients : Trop petite

Mon chien à beaucoup apprécié il a manger le paquet d un coup du coup quand je lui en ai racheter j'ai du faire attention à ne pas laisser le paquet trop près de lui lol

?
    tatia27

Avantages : Très appétente

Inconvénients : Elles sont très petites

Ma chienne adore ces friandises, elles sont vraiment petites donc il faut en donner en petite poignée.
    Bon ingrédients dans la composition

?
    TORTIBULLE81

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : PETITE TAILLE

MON CHIEN ADORE idéal pour les récompenses
    SUGGESTION: proposer une taille supérieure pour les gros chiens

?
    laed14

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Un super produit, mon loulou à adoré, le bémol est de devoir lui en donner plusieurs car pour un chien assez grand une seule friandise c'est très peu.Sinon très bon produit, la qualité est au rendez-vous .

?
    Ocouasme

Avantages : Elles sont pas trop grosses

Inconvénients : Je nen ai pas vu

Mon chien a eu le privilège d'y goûter au début elle était pas fan mais au final les a adoré. Prix très faible donc on peut en profiter pleinement.

• 50 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus