Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rosi1

Avantages : Odeur

Inconvénients : Taille

Bonjour,
    La quantité dans le sachet est très bien.
    Il ni a pas de mauvaise odeur.
    Mon chien habituellement difficile a tout de suite adhéré.
    Le seul bemol serait plutot la taille. Elles sont vraiment très très petite

?
    MissGranger

Avantages : son odeur

Inconvénients : aucuns

Utilisés avec ma chienne pendant des cours de dressage, elle les mange sans problèmes et je vois une vraie amélioration de sa digestion par rapport à des friandises plus "grasses". Ravie d'avoir trouvée des friandises saines ;)

?
    Trinydad

Avantages : la forme de la friandise ainsi que l'odeur

Inconvénients : pour l'instant aucun point faible

une amie ma donner un échantillon ,pour mon loulou au début méfient ne voulait pas y toucher , par la suite j’ai commencer par une moitie maintenant il attent pas il le prend entier

?
    Tatado

Avantages : donner une friandise à son animal

Inconvénients : contenance pas assez importante

Si je le trouve dans mes magasins, je l’achèterai pour tout au moins voir s'il convient à mon chien.

?
    Cb87

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Rien

J'espère en trouver car je suis sur que ma chienne serait contente de goûter une récompense qui peut être bonne et efficace.

?
    misteroiseau

Avantages : je n ai pas essayé

Inconvénients : je ne sais pas encore

j'aimerais que ma chienne essaie ce produit vu qu'elle est gourmande j'espére qu'elle sera selectionner .

• 466 commentaires sur 466

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus