Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vanessami82

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandise mon chien reconnaît vite le paquet il es tous fou elle sont petite le paquet es vraiment pas cher c'est un super produit merci

?
    hakotsuno

Avantages : Appetant

Inconvénients : Taille

Mes chiens aiment bien ces petites friandises, elles sont facile à transporter. Cependant, elles sont beaucoup trop petite pour de grand chien et il ny en a pas beaucoup dans le paquet. Heureusement que le prix n'est pas plus cher. Et je suis pas fan de la composition mais bon.

?
    lisacrenn

Avantages : Prix

Inconvénients : Taille

Friandises un peu petites mais très appréciées.
    Prix très abordable.
    Bon rapport qualité/prix je recommande

?
    Taysa

Avantages : Tres appetent

Inconvénients : La taille ....

Friandises tres appetentes mais la taille de celle ci c’est juste pas possible ..... ma dogue se les coincent dans la babine et les stafs gobent ca tout rond ils ne voient meme pas passer la friandise ^^ dommage !

?
    Koukoune

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Trop petit pour des gros chiens

Trop petit pour des gros chiens sinon appétissant et produit naturel,prix intéressant ,pas cher,mes chiens on adoré malgré que ce soit petit pour eux.merci de nous avoir fait découvrir ce bon produit.

?
    fb14740

Avantages : Très appétente

Inconvénients : De petite taille

Mes chiennes en raffolent. Idéal pour le dressage de la plus jeune. Appétente, bonne odeur et produit normand. Reste à savoir où les acheter près de Bayeux

?
    ChantalSG1

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

Mes chiens ont beaucoup aimé , j'adore c'est en forme de petit os , c'est des friandises toutes petites puis le prix est superbe car le sac est bien remplie et bonne odeur tout le monde est ravie !

?
    cyssou42

Avantages : tres bien

Inconvénients : rien

idéales et très pratiques à utiliser .Ma chienne adore et écoute très bien pour avoir une friandise .digeste elle ne provoque pas de diahree.je recommande

?
    Beatrice24300

Avantages : Sain

Inconvénients : fond de l'emballage un peu gras

Une friandise agréable a donner a votre chien, mes chiens les ont adoré immédiatement, la forme, la texture sont très bien. On peux les tenir en mains pour récompenser sans avoir les mains totalement sale ou graisseuse. Pour dire si les friandises sont bonne même mes chats pourtant très difficile en ont volé aux chiens !
    La composition est très bien , pas de sous produits un bon apport en vitamine, la friandise est saine et équilibré avec 15% d’ingrédient frais ce qui est très bien pour une récompense.

?
    TheQueen

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : grand chien et petite friandise

Très bonnes friandises. Merci ConsoAnimo pour l'échantillon. Ma Betsie été craintive au début et après elle à vu que ça pouvait se manger quand elle à vu que je sentais l'odeur que les frandises avaient. Niquel

• 460 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus