Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Aucun
Très bonne friandise mon chien reconnaît vite le paquet il es tous fou elle sont petite le paquet es vraiment pas cher c'est un super produit merci
Avantages : Appetant
Inconvénients : Taille
Mes chiens aiment bien ces petites friandises, elles sont facile à transporter. Cependant, elles sont beaucoup trop petite pour de grand chien et il ny en a pas beaucoup dans le paquet. Heureusement que le prix n'est pas plus cher. Et je suis pas fan de la composition mais bon.
Avantages : Prix
Inconvénients : Taille
Friandises un peu petites mais très appréciées.
Prix très abordable.
Bon rapport qualité/prix je recommande
Avantages : Tres appetent
Inconvénients : La taille ....
Friandises tres appetentes mais la taille de celle ci c’est juste pas possible ..... ma dogue se les coincent dans la babine et les stafs gobent ca tout rond ils ne voient meme pas passer la friandise ^^ dommage !
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Trop petit pour des gros chiens
Trop petit pour des gros chiens sinon appétissant et produit naturel,prix intéressant ,pas cher,mes chiens on adoré malgré que ce soit petit pour eux.merci de nous avoir fait découvrir ce bon produit.
Avantages : Très appétente
Inconvénients : De petite taille
Mes chiennes en raffolent. Idéal pour le dressage de la plus jeune. Appétente, bonne odeur et produit normand. Reste à savoir où les acheter près de Bayeux
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
Mes chiens ont beaucoup aimé , j'adore c'est en forme de petit os , c'est des friandises toutes petites puis le prix est superbe car le sac est bien remplie et bonne odeur tout le monde est ravie !
Avantages : tres bien
Inconvénients : rien
idéales et très pratiques à utiliser .Ma chienne adore et écoute très bien pour avoir une friandise .digeste elle ne provoque pas de diahree.je recommande
Avantages : Sain
Inconvénients : fond de l'emballage un peu gras
Une friandise agréable a donner a votre chien, mes chiens les ont adoré immédiatement, la forme, la texture sont très bien. On peux les tenir en mains pour récompenser sans avoir les mains totalement sale ou graisseuse. Pour dire si les friandises sont bonne même mes chats pourtant très difficile en ont volé aux chiens !
La composition est très bien , pas de sous produits un bon apport en vitamine, la friandise est saine et équilibré avec 15% d’ingrédient frais ce qui est très bien pour une récompense.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : grand chien et petite friandise
Très bonnes friandises. Merci ConsoAnimo pour l'échantillon. Ma Betsie été craintive au début et après elle à vu que ça pouvait se manger quand elle à vu que je sentais l'odeur que les frandises avaient. Niquel