Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MeyNoune

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun pour le moment

Ce sont de parfaites friandises pour récompenser le chien. Le paquet contient pas mal de friandises et le fait qu'elles soient petites permet de récompenser le chien pendant le dressage sans se soucier d'en donner trop, ou des trop grandes.
    Elles sont digestes et pratiques.

?
    Lonzofest

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Aucuns

Merci Conso Animaux pour cette échantillons... à l’ouverture du sachet une odeur agréable s’en ai dégagé même mon chat s’est jeté dessus... mon petit Boston en raffole !!!

?
    passion42

Avantages : taille petite et croquante

Inconvénients : sachet non refermable

mini friandise vraiment petite idéal pour toute taille de chien les mien les ont tout de suite adoptés et reste attentif dès que je prend le paquet en main. Seul bémol ce n'est pas un sachet à zip refermable dommage! Sinon, croquante et appétante idéal pour dressé son chien à "assis, donne la patte, coucher"

?
    celestine87

Avantages : bonne qualité de produit

Inconvénients : petit

Bonne qualité de gourmandise, mais toute petit en taille. Difficile à attraper pour les grands chiens. Prix raisonnable.

?
    The bibiche

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chien les a adoré tout de suite. Les friandises sont très petites ce qui convient pour tous les chiens et à mon avis est idéal pour l éducation du chien car c'est rare de trouver de petite friandises dans le commerce il faut toujours les casser pour ne pas en donner trop.

?
    SABRINATEST

Avantages : Le prix

Inconvénients : il n'y en as pas

Je les utilise pour l'éducation, testés hier ma chienne les mangent sans hésitation, un bon produit et pas cher !! Merci

?
    melj

Avantages : appetant

Inconvénients : taille des friandise sac non refermable

Des petites friandise idéales pour les petits chiens, mais inadaptées pour les chiens moyens et grands, mais chiens les ont trouvé appétantes

?
    Max68000

Avantages : Forme ludique

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, ces friandises ont une forme ludique et une bonne odeur. Ma chienne les digére très bien. Faciles a transporter pour récompenser son chien lors d'une promenade ou d'un bon comportement.

?
    luxe62

Avantages : Sa facilité d'utilisation

Inconvénients : Trop petit il en faut plusieurs pour un grand chien

C'est un bon produit mon chien l'a apprécié par contre son format est trop mini même si il est rigolo en forme d'étoiles et d'os !

?
    zelf66

Avantages : odeur attirante

Inconvénients : taille de la friandise trop petite pour gros chien

Très bonnes friandises. Merci ConsoAnimo pour l'échantillon. Mon malinois a adoré le produit malgres la petite taille de la friandise par adapté il me semble au chien de grande taille.

• 450 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus