Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BorderNoLimit

Avantages : Taille idéal pour l'entrainement

Inconvénients : sachet pas pratique

Merci à consoanimo pour m'avoir sélectionné, vous avez fait un heureux. Mon border en rafole, je touche le paquet, il me fait une marmotte haha.
    Les friandises sont de taille idéal pour récompenser en éducation, je ne vois pas l'intérêt de faire différente forme mais elles ne sont pas grasses et peuvent se mettre sans problème dans la poche, Elles ont une odeur agréable. La composition est super, je trouve juste dommage qu'ils n'ont pas mis la provenance de la spiruline (elle accumule facilement les métaux lourds donc l'environnement où elle est cultivée est important pour ma part). En plus, c'est une fabrication française, que demander de plus !
    Bon les points négatifs, car il y en a toujours, sont : 1. le sachet en lui-même car il faut "bien refermer après ouverture" mais comment, c'est juste un sachet tout simple ? 2. le prix pour le sachet de seulement 60g, c'est beaucoup je trouve, surement justifié par la fabrication française et la qualité des produits mais un peu élevé pour moi.
    En tout cas, je recommande ce produit, car vraiment très bien et les chiens adorent, et pour ma part, j'en racheterai !

?
    Quicksy.28

Avantages : belles friandises et bonne odeur

Inconvénients : la taille trop petite

J'ai reçu l'échantillon et à peine ouvert mes loulous m'ont sauté dessus pour en déguster, un peu de méfiance au début mais la bonne odeur les a alléché...seul point faible la taille,j'ai des chiens qui adorent mangé et plusieurs fois je me suis fais tirer les doigts.
    Sinon bonne contenance,bel aspect et bonne odeur,si j'en trouve je leur en achèterai.

?
    kittycat

Avantages : mini friandises pour maxi chien

Inconvénients : un petit zip fermeture sur le sachet

Merci consoanimo !
    Bien reconnue la petite odeur de spiruline, on voit de suite la qualité du produit. Les friandises sont plus fines que des croquettes pour chats et c'est bien!Elliott a adhéré de suite et il a bonne haleine.j'attends le resultat au long cours pour le petit plus 'Fibres'
    Et en lisant les ingrédients,là au moins on sait ce qu'on donnne à nos loulous :)

?
    maryloulouax

Avantages : Quelles soit petites génial comme récompense

Inconvénients : Je n'en vois pas !!!!

Jai reçu ce produits pour mes 3 chiens franchement c'est top la petite taille des friandises sont super pour une récompense ou un petit plaisir !!!!
    En plus la qualité est top donc c'est vraiment chouette mes loulous l'ont apprécié de suite !!!!!!!! Je recommande pour un chiot pu un chien adulte même ma vieille mémère de 12 ans a adoré !!!!!!

?
    stef02820

Avantages : sent bon

Inconvénients : la taille des croquettes

Mes chiens apprécie le gout de ces friandises, de plus les valeurs nutritionnelles sont bonnes. Par contre la taille des croquettes est vraiment trop petite, pour moi sa ne sert pas de récompenses, la taille conviendrais plus à des chats

?
    kernolane

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Merci à consoanimo de m'avoir permis de les tester.
    Ma chienne a adorée mais elle les avale directement car trop petite pour elle. Autre bémol, cela revient cher au kilo. Sinon, pas grasse au toucher.

?
    moivero

Avantages : tout

Inconvénients : aucun

Super produit qui rend ma mini chienne totalement gaga, elle adore ces friandises et sa santé n'en sera que meilleure ce qui me ravit, merci pour ce test, je les adopte et les conseille à toutes mes amies !

?
    remyducloux

Avantages : goût

Que du bonheur ! ma petite chienne ultra craintive n'a hésité qu'une seconde et elle a de suite apprécié ces friandises, merci Cons Animaux pour cette découverte elle les adore et les chats se sont également précipités dessus, je n'ai pas pu leur en refuser, je les recommande fortement pour récompenser et gâter nos boules de poils avec des friandises bonnes pour leur santé ce qui est parfait.

?
    Nougat14!

Avantages : le format

le chien de ma mere adore ces petites friandises des qu'il voit le paquet il devient fou a recommander

?
    bouledepoiles

c'est friandises sont tres bien peut etre juste un peut petites le sachets est petit mais il y a beaucoup de friandises mon chien les aime beaucoup le prix est tres bien

• 440 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus