Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nanou86350

Avantages : Facil à transporter et mes chiens ont adorer

Inconvénients : Le prix

Merci à consoanimo davoir permis à mes loulous de tester ses petites douceurs . Mes chiens ont adorer . Facil à transporter pour récompenser mes loulous lors de la promenade. Les gourmandises sont peut être un peux trop petites le plus gros de mes chiens les avalés directement sans les mâcher. Le pris est assez élever si ont acheté en plus gros paquets mais se sont de bon produit et de très bonne marque.

?
    solea26

Avantages : Appétence et qualité.

Inconvénients : Pas de point faible

Excellentes gourmandises, mon chien les adore, la qualité est au rendez-vous et le prix est très accessible !

?
    Monoï

Avantages : Petite forme pour transport pratique

Inconvénients : Aucun point négatif

J’ai eu l’occasion de tester ces friandises grâce à Conso Animo et je vous en remercie ! Ma chienne a adoré, le goût à vraiment l’air de lui plaire et je ne me sert maintenant plus que de ces friandises en guise de récompense. Je recommande vivement !

?
    fifrelot

Avantages : Produit de bonne qualité

Inconvénients : Friandises vraiment petites

Bonjour, ayant eu la chance de faire tester ces friandises à mes deux chiens, je vous fais retour de cette expérience. Un de mes deux chien (malinois) n'en veut pas, voilà la raison de la note 7 en appétence... par contre mon rott adore ces petits bonbons... de bonne composition ( algues pour la digestion), avec complément de vitamines.... par contre friandises vraiment petites, seraient plus adaptées pour des chiens petits ou de taille moyenne...à bientôt. ...

?
    Lili Rebelle

Avantages : petit format du paquet

Inconvénients : Format des gourmandises

Lili Rebelle est un Cocker Anglais. Je lui ai présenté et elle les a prit sans grand intérêt, surement du au format de la gourmandise.
    Le contenant est intéressant ainsi que la qualité.
    Gourmandise plutôt destinée aux chiens de petite taille.

?
    tchoupa67

Avantages : Ludique

Inconvénients : Petit prix

La forme de ses friandises est ludiques, si on a des chiens joueurs, pour les cacher ici ou là ! Mes chiens ont bien aimés; il faut en donner plusieurs pour qu'ils soient contents! Le prix au sachet est raisonnable, j'en racheterais :) J'apprécie également le fait qu'ils soient fabriqués en Normandie

?
    Fanfan13

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Un peu petites pour les grands chiens

Bonjour et merci de m'avoir permis de tester ce produit sur mes chiens. Ils adorent et se régalent. Seul bémol, elles sont très petites pour mon berger Belge à qu'il il faudrait les donner 5 par 5 !
    Je recommande ce produit, idéal pour les petits chiens

?
    Cilia59

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop petit

Le mien adore mais c'est vraiment trop petit pour lui... Il ne les croques même pas ce qui n'est pas top. Mais il en raffole mais je ne conseil pas pours les gros chien

?
    Leaabrt

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petites friandises pour de grands chiens

Merci pour cet échantillon. Mon chien les adore. Le seul problème est là taille de la friandise par rapport à la taille de mon chien

?
    Sandrine07

Avantages : Ma chienne adore le gout et taille parfaite pour petit chien

Inconvénients : Aucun

Sachet pour petit chien et prix très abordable.Ma chienne adore ! Parfait pour récompenser son chien ou juste pour lui faire plaisir.

• 430 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus