Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    olgach

Avantages : plaisent bien

Inconvénients : taille trop petite

ces minuscules friandises plaisent bien mais ne sont pas du tout adaptées pour un chien de taille moyenne ou plus. elles ressemblent plus à des croquettes pour chat. mon chien les mangent sans les mastiquer tellement elles sont petites pour lui et il faudrait lui en donner beaucoup pour le satisfaire. par contre je pense qu'elles sont très bien pour un chien de la taille d'un tequel.

?
    Ladymarceline

Avantages : Composition

Inconvénients : Taille et sachet

Friandise adorée par mon golden, bien que très petites pour la taille de sa gueule, mais ce n'est pas un obstacle à sa gourmandise! La composition est excellente, le prix relativement abordable, je n'ai pas encore de recul sur la digestibilité du produit, mais à priori RAS. Petit plus (surtout pour l'humain), la forme des friandises est vraiment trop mignonne, mais gros moins, le sachet n'est pas refermable

?
    Anonymous

Avantages : Tout !!!

Inconvénients : Aucuns

J'ai eu l'occasion de faire tester ces petites friandises à ma Yorkshire et à peine reniflées aussitôt mangées :-) Je vais lui en prendre car elle devient folle quand elle voit le sachet, même mes chats viennent les renifler quand je lui en donne, donc j'en prendrais aussi pour chats.... :-))

?
    isaangie

Avantages : La petite taille de la croquette

Inconvénients : Appétence

La taille de la friandise est Top car les petits comme les grands chiens peuvent en profiter.
    J ai fait une vidéo que j ai publié sur votre page Facebook suite à ma sélection.
    Junior et Angie vous remercie

?
    skippy

Avantages : Appétence et digestion

Inconvénients : la taille des friandises & le prix excessif

Accepté avec enthousiasme par mes petits chiens , les produit les a toutefois laissés perplexes tant les bouchées sont petites ! Mon grand chien, quant à lui , a été très déconcerté face à cette friandise microscopique qu'il n'arrive même pas à croquer...
    J'ai reçu ce produit afin de le faire tester à mes animaux qui n'ont pas pu juger du prix : moi si ! Et quand je constate qu'un sachet de 60 g vaut 1,50 euros, il en résulte que le prix du kg est de 25 euros !!! C'est beaucoup trop cher pour un produit dont l'utilisation reste compliquée de fait de la présentation très fine du produit.

?
    na nou05

Avantages : le prix

Inconvénients : trop petite

j'ai testé c'est friandises pour mon chien il aime beaucoup mes les avales beaucoup trop vite car très petite
    des friandises récompense un peut plus grosse serait beaucoup mieux

?
    alice1285

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

merci à ConsoAnimo de m'avoir sélectionnée pour que ma petite chienne puisse les tester. elle a tout de suite adoré ces friandises qui sont petites et faciles à manger pour une petite chienne de 1.8 kg. j'aime beaucoup leurs formes différentes et la qualité de ces friandises.

?
    Anonymous

Avantages : qu'il y ai de la spiruline et vitamine

Inconvénients : pour un gros chien c'est trop petit.

Merci de m'avoir permis de tester ce produit avant de l'acheter, Lexus aime bien cette récompense bien que ce soit bien petit pour lui ( +30kilos )ceci dit il adore ,mes 2 chats également de plus que la forme de ces petites croquettes sont parfaites pour leur petite bouche. Je recommande ce produit de très bonne qualité , facile d'en avoir dans les poches car elles ne sont pas grasse au toucher et l'odeur n'est pas désagréable . quant à son prix c'est plus que raisonnable rien à redire. .Bon produit .

?
    LOLLIPOPS

Avantages : Qualité

Inconvénients : le prix

Ma petite Joyce a pu tester ces friandises grâce à vous. Le packaging est attrayant et pratique à emporter. Le prix est un peu élevé par rapport au format. Je la récompense avec ces friandises et elle les dévore avec plaisir. Elle les apprécie énormément . Pour elle, c'est une bonne découverte et j'en rachèterai pour elle.

?
    AnnickD

Avantages : Qualité

Inconvénients : Quantité

Bonne découverte, des petites friandises juste comme il faut. Mes chiens ont adorés et en redemandent. Petit plus, c’est fait en Normandie et avec des ingrédients de qualité.

• 420 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus